Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INSOLITE : Le poisson le plus profond

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

INSOLITE : Le poisson le plus profond Au-lar11


Jamais on n'avait filmé un poisson à une aussi grande profondeur !
En descendant dans la fosse océanique d'Izu-Ogasawara, au sud du Japon, un robot sous-marin commandé par une équipe australo-japonaise a repéré une nouvelle espèce de poisson limace à 8 336 m de fond. 


C'est l'absence de vessie natatoire qui lui permet de survivre à ces profondeurs où la pression est 800 fois plus importante qu'à la surface de l'eau.


Vidéo :



Invité


Invité

Il fait peur !

Colette

Colette
CO-ADMIN

Pas le plus beau poisson du monde mais il y a encore plus laid!! 
C'est passionnant de trouver toujours de nouvelles espèces et comprendre comment elles vivent dans des milieux extrêmes.
Merci Nade.

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

je confirme ... il est laid vaut mieux qu il reste au fnd !!!! :rire6:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

INSOLITE : Le poisson le plus profond Chat_c10
Il fait bon ce matin , j'ai une lessive en route une housse de couette et un drap housse .
Ce matin je me suis battu avec un drap housse , j'ai fini par abandonner et en prendre un plus large !
Nade
 qu'est ce que tu dois apprécier ces promenades matinales et tes toutous au


 calme .
Patou
 tes acheteurs sont vraiment mal élevés de ne pas donner de nouvelles au moins que tu sois fixée et la remettre en vente s'ils n'ont pas leur prêt .
Lazanne
 c'est toujours triste de perdre une amie , espérons qu'elle n'a pas souffert .
Oursonne
 promenades et bains programme  bien agréable . Heureusement que vous avez pu ressoude l'allumage de la télé .
Lili Rose
 surement bien agréable de se retrouver avec des anciennes collègues , les langues ont du marcher , pas eu trop soif , un petit verre de rosé ?
Poppy
eh oui c'est la période des tontes ! Tu as de la chance qu'Aurée te fasse un bon massage c'est tellement agréable .
Colette
 j'ai bien ri en lisant que Lazanne avait cru que tu avais une nurserie . Tes petits plants n'ont pas trop souffert de la chaleur ?
Hier passé un bon moment avec Nade , nous avions opté pour un sandwich avec cette chaleur pas envie de faire de la grande cuisine en plus comme je ne mange pas beaucoup en ce moment  .Je suis repartie un peu tôt car je suis encore un peu raplapla .
Bonne journée

Nade

Nade
ADMIN

Moregan, tu t'es trompée de post : tu as mis tes papotages dans le post du poisson !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum