Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je l'ai baptisée "Manty" !!

+2
oursonne
Colette
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Nade


ADMIN

Je regarde quand même plusieurs fois par jour ... C'est bête, hein !!!

Colette


CO-ADMIN

Quelle espèce d'imbécile cette Marie!! N'avais tu pas eu l'occasion de lui parler de cette amitié naissante? Manty est peut-être capable de revenir si elle a choisi son lieu de ponte chez toi. A suivre.

Nade


ADMIN

Je pense que la pince de Marie, maniée avec la douceur de Marie a blessé la pauvre bestiole qui est partie mourir quelque part ...

Comme, hier, je lui disais que, dorénavant, si elle voit une Mante, elle m'appelle et que je la soulèverai avec un papier pour la déplacer, eh bien, elle m'a dit que c'était il y a longtemps qu'elle a fait ça ...Tu parles !!!

Non, je ne lui avais pas encore parlé de Manty ...

oursonne


PLANETE RUBIS

je confirme que les python , pareil sont " doux" comme si vous passiez vos doigts sur votre propre peau ......................... ni mouillé , ni gluant, ni froid .....

LaZanne


ETOILE D'ARGENT

comme vous vous en doutez, je ne suis pas fan du jardin , des légumes ni des petites bébêtes, je crois que je serais plus à l'aise devant un serpent car en plus c'est lent et souvent endormi

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Je n étais pas venue ici
Zut pour manty triste fin je comprends ta tristesse nade
Elle est sans cœur cette Marie.

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Patou !

Comme une amoureuse abandonnée, je regarde encore tous les jours si elle n'est pas là ... !!

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Ma pauvre nade. Je te fais de gros bisous

Nade

Nade
ADMIN

Merci ... Ca va passer ! Nous ne nous sommes "fréquentées" que 4 jours !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum