Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connaissez-vous Jeff Aérosol ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connaissez-vous Jeff Aérosol ? Empty Connaissez-vous Jeff Aérosol ? Dim 18 Fév - 15:32

Nade

Nade
ADMIN

Connaissez-vous Jeff Aérosol ? 63370810
Né en 1957, à Nantes, de son vrai nom Jean-François Perroy.


Les premières créations de ce pionnier du "Street Art" ont pris corps dans les rues de Tours en 1982.
Depuis, il a posé ses personnages au style poétique et rock sur les murs du monde entier !


Il a même eu l'honneur de mettre son pochoir le plus célèbre sur la grande muraille de Chine :


Connaissez-vous Jeff Aérosol ? Image128


( désolée, je n'ai pas trouvé de photo plus nette, ou alors sur d'autres supports )


Le détail à ne pas rater : notez la petite flèche rouge dans tous ses tableaux, c'est sa signature !


Connaissez-vous Jeff Aérosol ? Unname53


La musique tient une grande place dans son oeuvre. Il a customisé la vieille guitare de son ami, le chanteur Christophe et a créé une pochette de disque en hommage à David Bowie :


Connaissez-vous Jeff Aérosol ? Pochet10


D'autres oeuvres au hasard :



Toujours en noir et blanc et au pochoir ...

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je ne connaissais pas. Des styles variés. Je vais chercher plus loin pour voir si on explique sa technique.
Merci Nade.

Nade

Nade
ADMIN

Si tu ne trouves pas, Colette, j'ai un article sur sa technique, je pourrai te le mettre.
Source : toujours "Ca m'intéresse" !!!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Nade, j'ai trouvé cet article sur le net. 

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Il est vraiment doué !

Nade

Nade
ADMIN

Merci de votre passage les filles !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum