Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confiturière de l'Essonne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Confiturière de l'Essonne Empty Confiturière de l'Essonne Mer 5 Avr - 13:53

Invité


Invité

Colette

Colette
CO-ADMIN

Elle ne donne pas de recettes.... dommage!!! Heureusement que Rainette s'en charge!!!
Confiturière de l'Essonne Chauss25

3Confiturière de l'Essonne Empty Re: Confiturière de l'Essonne Jeu 6 Avr - 11:16

Nade

Nade
ADMIN

Elle parle très bien de son métier !

4Confiturière de l'Essonne Empty Re: Confiturière de l'Essonne Jeu 6 Avr - 18:23

poppy

poppy
PLANETE RUBIS

Super ! moi j'adorais faire des confitures et gelées de toutes sortes = 14 arbres fruitiers dans le verger sans compter les petits-fruts .... quel travail en pleine saison !

5Confiturière de l'Essonne Empty Re: Confiturière de l'Essonne Jeu 6 Avr - 19:57

Invité


Invité

Dommage que nous soyons si loin, on aurait pu faire atelier commun de confitures au moment de la récolte des fruits...

Confiturière de l'Essonne 51757610
Confiturière de l'Essonne 46392710

6Confiturière de l'Essonne Empty Re: Confiturière de l'Essonne Jeu 6 Avr - 20:22

poppy

poppy
PLANETE RUBIS

Ah ça oui ! j'en ai donné pour les kermesses au village,à la famille,aux amis,es ....

j'aimais faire des "nouveautés" aussi

7Confiturière de l'Essonne Empty Re: Confiturière de l'Essonne Jeu 6 Avr - 22:14

Nade

Nade
ADMIN

Bravo, les filles !!!

Quand Patrick était en vie, nous avions fait aussi des tas de pots de confiture. Il avait une bassine en cuivre !

J'éprouvais beaucoup de plaisir à décorer les pots à l'ancienne !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum