Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma collection de chaussures miniatures

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colette

Colette
CO-ADMIN

Certaines me viennent de d'ici et de là, de ma fille, d'autres de mon papa, d'autres encore d'une amie américaine qui m'envoyait chaque année une nouvelle chaussure de la collection 'Just the right shoe'.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a de quoi parcourir nos chemins.... mais à cloche-pied la plupart du temps!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nade

Nade
ADMIN

Elles sont très belles !! Quelle taille font-elles ? Les as-tu exposées ?

                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En avance pour le 1er mai !!!

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Vraiment magnifique , je ne savais pas avant de te connaitre  que cette collection existait , mais c'est vrai que lorsqu'on est passionné on peux tout collectionner .

Colette

Colette
CO-ADMIN

Elles mesurent entre 5 et 10 cm de long. J'en ai partout sur des étagères. Je ne sais plus quand j'ai commencé à apprécier probablement suite à un achat compulsif!!! Et puis tout le monde a joué le jeu. Le problème est de devoir les nettoyer régulièrement!!! Je mettrai d'autres images plus tard...
Marrante celle avec les clochettes de muguet!!!

poppy

poppy
PLANETE RUBIS

Je découvre ta jolie collection de chaussures miniatures merci c'est original !

patou

patou
PLANETE DIAMANT

moi aussi je fais collection de mini chaussures, des phtot quand je les aurai récupéré, j'adore les tienes...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum