Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça s'est passé un 1er Mai...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ça s'est passé un 1er Mai... Empty ça s'est passé un 1er Mai... Lun 1 Mai 2017 - 11:02

Invité


Invité

Naissances

Sébastien Vauban
1er mai 1633 à Saint-Léger-de-Foucherets (Bourgogne, France) - 30 mars 1707 à Paris


Soldat courageux, ingénieur hors pair, visionnaire hardi, fidèle serviteur du roi Louis XIV : Vauban fut tout cela...


Les services rendus à l'État valurent à Sébastien Le Prestre, marquis de Vauban, d'être élevé à la dignité de Maréchal de France. Mais cet homme de coeur n'en oublia pas pour autant ses origines modestes et il mit son franc-parler au service des paysans écrasés d'impôts et des protestants persécutés. C'est assurément l'une des plus nobles figures de l'Histoire de France.



Je doute de l'intérêt de cette rubrique..

2ça s'est passé un 1er Mai... Empty Re: ça s'est passé un 1er Mai... Lun 1 Mai 2017 - 14:16

poppy

poppy
PLANETE RUBIS

Non non ne doute pas Mimi car c'est toujours intéressant d'apprendre sur l'Histoire !

:ffffff: pour tes recherches !

3ça s'est passé un 1er Mai... Empty Re: ça s'est passé un 1er Mai... Mar 2 Mai 2017 - 6:57

Colette

Colette
CO-ADMIN

Si, si continue, c'est intéressant et ça sert pour Question pour un Champion!!!! Au moins on/je  peut/peux  répondre depuis mon canapé à quelques questions sur l'histoire. Ce n'est pas parce que je ne commente pas que je ne lis pas. Merci Mimi.

ça s'est passé un 1er Mai... Colet167

4ça s'est passé un 1er Mai... Empty Re: ça s'est passé un 1er Mai... Mar 2 Mai 2017 - 8:44

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Merci Mimi moi non plus je ne commente pas toujours mais je lis !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum