Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vignoble de Ballancourt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le vignoble de Ballancourt Empty Le vignoble de Ballancourt Mer 5 Juil - 8:32

Invité


Invité

Le vignoble de Ballancourt P1030010

Voici un aperçu des grappes du pied de vigne de notre jardin. Espérons que nous pourrons y goûter en septembre avant de partir en voyage, sinon les enfants s'en occuperont.

2Le vignoble de Ballancourt Empty Re: Le vignoble de Ballancourt Mer 5 Juil - 9:20

Nade

Nade
ADMIN

Combien de bouteilles, l'an passé ???? :,,,,,,,:

3Le vignoble de Ballancourt Empty Re: Le vignoble de Ballancourt Mer 5 Juil - 10:57

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

C'est du blanc ou du noir , quand j'étais courageuse j'avais fait de la confiture de raisin un
délice !

4Le vignoble de Ballancourt Empty Re: Le vignoble de Ballancourt Mer 5 Juil - 11:55

Invité


Invité

C'est du blanc soi-disant "sans pépins" mais il y en a quand même quelques uns mais plus petits.

Au super-marché j'ai trouvé l'an passé du raisin vraiment "sans pépins" et délicieux.

5Le vignoble de Ballancourt Empty Re: Le vignoble de Ballancourt Mer 5 Juil - 15:57

Nade

Nade
ADMIN

Moi aussi, j'en trouve chez Super U, mais je ne l'aime pas du tout ! Trop acide ...

6Le vignoble de Ballancourt Empty Re: Le vignoble de Ballancourt Mer 5 Juil - 16:25

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

j'en trouve aussi et très bon , tout dépend d’où il vient !

7Le vignoble de Ballancourt Empty Re: Le vignoble de Ballancourt Jeu 6 Juil - 7:06

Colette

Colette
CO-ADMIN

Pas mal du tout, en avance sur le nôtre!!! J'ai taillé les tiges sans grappes qui filaient partout.
Pour ma part je mets en sachets quand ils sont presque mûrs.

Le vignoble de Ballancourt Vigne_11
image 2016.

Le vignoble de Ballancourt Gif-co10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum