Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maman rat géant enméne son amie humaine voir son bébé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Invité


Invité

c`est fin pareil ces petites bêtes la

Invité


Invité

Merci Moregan pour le vidéo.

Je l'ai fait parvenir à ma petite-nièce qui en a trois chez elle.... C'est sa grande passion.

J'ai une autre petite-nièce qui collectionne les reptiles de toutes sortes (serpents, alligators, iguanes et j'en passe. Elle a passé à l'émission télévisée les Dragons (investisseurs) et elle est souvent invitée à des fêtes d'anniversaires d'enfants pour montrer ses protégés.

Colette

Colette
CO-ADMIN

C'est mignon!!!
Un de mes petits fils, l'aîné, élève des reptiles après avoir eu des rats etc.
J'aime bien ma chienne, mon chat et mes poules!!!

Nade

Nade
ADMIN

C'est mignon et attendrissant !!
Dommage que la v idéo soit si courte !

A ce propos, ce matin, en regardant la TV, une souris est passée du jardin dans mon séjour ... Plutôt un mulot car c'est tout marron.

En revenant de promenade, elle était vers la gamelle de Holy qui a voulu la poursuivre ... Il est rapide, maus souricette plus que lui !

J'ai jeté une serviette de toilette sur la bestiole, l'ai bien empaquetée et l'ai jetée de l'autre côté du grillage, dans les champs et ... en dépliant la serviette, rien n'en est tombé !!! 

Où est-elle ?????????? :shock: :shock: :shock:

M'en fiche, j'aime ces bestioles !!!

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

moi aussi j'aime bien ces petites bestioles par contre mes chats les aiment beaucoup aussi mais pas de la même façon d'ailleurs hier matin je marche sur quelque chose sur un tapis , je regarde c’était le bout du museau d'une petite musaraigne qu'un de mes matous était venu déguster à l'intérieur
( ils peuvent rentrer et sortir comme ils veulent ) parfois ce sont des lézards que je découvre !

Nade

Nade
ADMIN

Cette nuit, Holy a sauté du lit et furetait partout dans ma chambre en pleunichant ...

Tite souris toujours ici ???

Colette

Colette
CO-ADMIN

J'ai appris ce matin que pendant que je dormais hier au soir une chauve-souris est entrée.... on ne sait pas par où, elle voletait dans le séjour et a disparu. Je verrai ce soir si elle sort avant que je me couche!!! 

Nous en avons derrière les volets et malgré la construction d'un nichoir mis dans un chêne elles aiment rester là. 

On chasse ce soir Nade!!! A chacune sa souris!!! 


maman rat géant enméne son amie humaine voir son bébé  Image812

Nade

Nade
ADMIN

Je ne sais pourquoi, mais j'ai AUSSI une tendresse pour les chauve-souris !!!

Dommage pour elles que la plupart aient un museau si laid ...

                        maman rat géant enméne son amie humaine voir son bébé  Th?id=OIP

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

tous les soirs quand je ferme les volets je les vois survoler le jardin à toute vitesse et tout cela sans le moindre bruit et à la vitesse ou elle vont je ne risque pas de voir leurs museaux

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Pas pu voir la vidéo qui ne démarre pas ! j'irai taper sur google ....

A la campagne j'ai toutes sortes des petites bêtes et plus grosses aussi !
les chauves-souris aussi le soir aussi avec leur bal au-dessus du jardin ...

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Poppy ce n'est pas la 1ere petite image mais plus bas pour la vidéo !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum