Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

A vos votes !!

Je rappelle pour nos tites nouvelles :

- vous mettez une note de 5 à 10 à CHAQUE photo
- vous m'envoyez vos notes en MP
- quand tout le monde a voté, je fais les totaux et donne le résultat !
- une récompense arrive par courrier postal pour les 2 gagnantes.

PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Colett10    PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Nade211

PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Colett11  PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Nade111  [url=https://servimg.com/view/19579457/1850]PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Lulu111[/url]

PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Morega12

PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Lulu211  PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Poppy211


PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Sisi210   PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Patou110

PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Sisi110  PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Patou210


PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Poppy111  PHOTOS DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT : Animaux exotiques Morega13

Invité


Invité

belle participation quand même

je vais voté tantot

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Merci Nade !

il y a du choix et certaines sont originales !

Nade

Nade
ADMIN

Oui, Sisi, presque tout le monde a participé !! 7 personnes sur 8 ! Je ne compte plus Babysu ... :,,,,,:

Invité


Invité

Un beau choix de photos !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum