Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Temps est Assassin Michel BUSSI

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colette

Colette
CO-ADMIN

[*]

[*]




Le temps est assassin



Le Temps est Assassin  Michel BUSSI Le_temps_est_assassin_pocket_couv



 
Été 1989. La Corse, presqu'île de la Revellata, entre mer et montagne. Sur cette route de corniche, au-dessus d'un ravin de vingt mètres, une voiture route trop vite et bascule dans le vide. Une seule survivante : Clotilde, quinze ans. Ses parents et son frère n'ont pas eu la même chance.

Été 2016. Clotilde revient pour la première fois sur les lieux du drame, accompagnée de son mari et de sa fille adolescente. Elle veut profiter de ces vacances pour exorciser le passé. C'est au camping dans lequel elle a vécu son dernier été avec ses parents que l'attend une lettre... de sa mère. Vivante ?



Un joli roman, passionnant dans un décor de rêve... Quand on a la chance de connaître la Corse on voit le bleu de la mer, on hume les senteurs de la garrigue!!!! J'ai eu du mal à  quitter ces personnages attachants pour vaquer à mes occupations... 

J'ai hâte de retrouver l'auteur sur d'autres chemins. Je vous recommande cette lecture. 


Le Temps est Assassin  Michel BUSSI Image717

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Colette !

Je l'ai lu il y a longtemps et je ne m'en souviens plus ... Chic ! A relire !!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum