Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le choix des autres françoise bourdin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

le choix des autres francoise bourdin


résumé
Lucas et Clémence, Virgile et Philippine, deux couples d'amis comme tant d'autres. Mais ces quatre trentenaires ne s'invitent pas à tour de rôle pour dîner ensemble, ils vivent sous le même toit, dans un immense chalet conçu pour une famille nombreuse.
Lucas et Virgile ont été à l'origine de ce projet ; amis depuis le lycée et passionnés de montagne, ils quittaient Paris pour les stations de ski dès qu'ils le pouvaient et ont été séduits par La Joue du Loup, à proximité de Gap, dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Et puis Lucas est tombé amoureux de Clémence, cette belle jeune femme en instance de divorce à qui il est venu faire la cour tous les week-ends...

Depuis, Lucas, Clémence, leurs deux petites filles, Virgile et Philippine vivent en harmonie et savourent le calme de leur chalet, à neuf cents mètres d'altitude, avec une vue imprenable sur le Vercors et le Luberon. Mais cette belle entente résistera-t-elle au retour dans la région de l'ex-mari de Clémence, qui n'a pas supporté leur séparation et est bien décidé à récupérer celle qu'il considère encore comme sa femme ?



bon je l'ai lu mais je sais pas , c'est pas un des ses meilleurs je trouve, c'est bien, enfin c'est du bourdin mais ... y'a une suite quand ??? je sais pas si je le relirais...

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Patou.

J'aime bien Françoise Bourdin, en général ... 

Qu'est-ce qui t'a gênée, dans ce livre ?

le choix des autres françoise bourdin 9k=       le choix des autres françoise bourdin Z

patou

patou
PLANETE DIAMANT

plus vite que l'éclair nade pour répondre... je sias pas, un sentiment d'une non fin, une vie trop belle je sais pas, peut etre que c'est ma situation qui m'a perturbée aussi dans ma lecture mais sur un autre forum de lecture i ly a quelqu'un qui a ressentie la meme chose... et pourtant les bourdins je les ais tous lus et presque tous achetés...

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Patou ! Je verrai si je le trouve à la médiathèque ...

patou

patou
PLANETE DIAMANT

avec plaisir Nade

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum