Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos adorables belles filles Aurélie Valognes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Nos adorables belles filles Aurélie Valognes

Résumé
Détails produits
Pour une comédie familiale irrésistible, il vous faut :Un père, despotique et égocentrique, Jacques.Une mère, en rébellion après 40 ans de mariage, Martine.Leurs fils. Matthieu éternel adolescent mais bientôt papa de trois enfants. Nicolas, chef cuisinier le jour et castrateur tout le temps. Alexandre, rêveur mou du genou.Et surtout. trois belles-filles délicieusement insupportables !Stéphanie, mère poule angoissée. Laura, végétarienne angoissante. Jeanne, nouvelle pièce rapportée, féministe et déboussolée, dont l'arrivée va déstabiliser l'équilibre de la tribu.Mettez tout le monde dans une grande maison en Bretagne. Ajoutez-y Antoinette, une grand-mère d'une sagesse (bien à elle) à faire pâlir le Dalai Lama, et un chien qui s'invite dans la famille et dont personne ne veut.Mélangez, laissez mijoter. et savourez ! A 33 ans, Aurélie Valognes a déjà enchanté plus de 200 000 lecteurs avec son premier roman, Mémé dans les orties (Michel Lafon, 2015), devenu également un succès aux Etats-Unis et Angleterre. Nos adorables belles-filles est son deuxième roman.


voilà livre sympathique, on passe un bon moment avec cette famille . Bon il ne laisse pas un souvenir mémorable mais ça se laisse lire...

Nade

Nade
ADMIN

Je l'ai lu ...en Corse, je crois ...
A relire !

J'ai adoré "Mémé dans les orties" !! Un peu moins "En voiture Simone" ...

J'aime son style !

Merci Patou, je vais le noter !!!

     nos adorables belles filles Aurélie Valognes 9k=         nos adorables belles filles Aurélie Valognes Znos adorables belles filles Aurélie Valognes Images?q=tbn:ANd9GcRqoM9DeoK-Wq9kUyT_eW4SaE9gyeeIBB7kEyYTWkQtHgoWBATOCw    nos adorables belles filles Aurélie Valognes 2Q==

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ha ok Nade je ne connaissais pas du tout moi, merci pour ton commentaire.

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je note Patou pour quand je pourrai me rendre à la bibliothèque!!!! Merci.

Nade a le hoquet!!!!!! Trois messages identiques!!!!!  :ooooo: :ooooo: :ooooo:


nos adorables belles filles Aurélie Valognes Livres10

patou

patou
PLANETE DIAMANT

AVEC PLAISIR COLETTE oui nade a buggé!!!

Nade

Nade
ADMIN

J'ai corrigé !!!!! :oooooooo:

Nade

Nade
ADMIN

Eh bien, voilà : la médiathèque m'a procuré ce livre.

Je trouve le titre mal choisi ! C'aurait dû être "un beau-père et mari insupportable, limite méchant" !!!

Cela dit, c'est facile à lire et on passe un moment agréable. Quoique j'aie eu souvent envie de gifler le mec !!!!!

Merci, Patou de m'avoir permis de lire ce livre !

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Nade nos adorables belles filles Aurélie Valognes Livres42

patou

patou
PLANETE DIAMANT

avec plaisir Nade

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je vais noter !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum