Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chroniques martiennes de Ray Bradbury

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

Curieuse de lire " Un remède à la mélancolie" de cet auteur, j'ai cherché à la médiathèque et il n'y était pas. Je me suis rabattue sur celui-ci.

Bizarre, déconcertant, mais accrocheur !

On a l'impression que ce sont plusieurs histoires sans rapport entre elles, mais, en fait, elles ont un fil conducteur : l'arrivée des terriens ( enfin, les essais d'arrivée ! ) sur Mars sur des centaines d'années.

  Chroniques martiennes de Ray Bradbury Z      Chroniques martiennes de Ray Bradbury Z

Colette

Colette
CO-ADMIN

Oui très bon livre!!!! Je confirme!!!! J'avais adoré!!!! 

Fahrenheit 451 aussi. J'avais également aimé le film tiré de ce roman ....il y a quelques années... décennies!!!!!!! 

          
[size=13]Chroniques martiennes de Ray Bradbury Th?id=Ad145562c0a29aeab6542b6550d120a96&w=100&h=150&c=7&rs=1&qlt=80&pcl=f9f9f9&cdv=1&pid=16        [size=13]Fahrenheit 451 est un roman de science-fiction dystopique de Ray Bradbury publié en 1953 aux États-Unis chez l'éditeur Ballantine Books. Il paraît en France en 1955 aux éditions Denoël dans la collection Présence du futur. Le livre a obtenu le prix Hugo du meilleur roman 1954.
[/size][/size]


[size=13]Chroniques martiennes de Ray Bradbury Livres21











         [/size]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Encore des titres à retenir pour ma prochaine visite à la médiathèque .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum