Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux livres exquis Fanny Vandermeersch

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Aux livres exquis Fanny Vandermeersch

Agrandir cette image
Aux livres exquis Fanny Vandermeersch 61mztl11
editions charleston .fr 2017


résumé
Chloé n'aime pas la routine. Mère d'un enfant, mariée à un homme qu'elle ne voit jamais, elle refuse de rester la gentille femme au foyer qui attend son mari. Quand elle lit dans le journal qu'un café littéraire, Aux Livres Exquis, cherche une serveuse en CDD, c'est le rêve. Or, si elle s'entend à merveille avec le comptable, les débuts sont difficiles avec le patron, David. Et quand elle découvre son portrait dessiné à plusieurs reprises dans le carnet d'une cliente mystérieuse qui s'est volatilisée, elle comprend qu'elle arrive à un tournant de sa vie.
Entre muffins brûlés, énigmes, crises de larmes, de rire, voyage au Maroc, révélations sur le décès de sa mère et découverte de ses origines, la vie de Chloé ne sera plus la même.
Source Amazon.fr

mon avis
Voilà un roman "feel good" comme disent les critiques. Il se lit super bien, vite, sans grossièreté, sans terme technique. Les personnages sont attachants. Bref un bon moment. Une seule critique, la fin elle fait comme une fin inachevée je trouve ou fin écrite trop vite, je sais comme un "pétard" mouillé qu'on attend et qui explose trop vite ????

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Patou !!! Noté !!!!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Patou!!!

Aux livres exquis Fanny Vandermeersch Livres24

patou

patou
PLANETE DIAMANT

avec plaisir les filles

Nade

Nade
ADMIN

Eh bien, ma médiathèque y aura mis le temps, mais je viens de terminer ce livre, avalé en 2 jours !!

Très sympa, agréable à lire, très "feel good" ( je ne connaissais pas l'expression, mais elle dit bien ce qu'elle veut dire ! ) On s'y sent bien.

Je n'ai pas trouvé qu'il se terminait en pétard mouillé et j'ai bien aimé la fin qui, justement, ouvre la porte au bonheur.

En tout cas, merci, Patou, de m'avoir fait découvrir ce livre !!

patou

patou
PLANETE DIAMANT

avec plaisir nade

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

A noter !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum