Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'enfant aux yeux bleux Danielle Steel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

L'enfant aux yeux bleux Danielle Steel

Agrandir cette image
L'enfant aux yeux bleux Danielle Steel Th28
editions presse de la cité 2017


résumé
De retour d’une dangereuse mission humanitaire, Ginny erre dans New York en s’interrogeant sur le sens de sa vie. Une fois encore, elle s’apprête à fêter seule Noël et ressent âprement le vide laissé par ceux qu’elle a perdus trop tôt. Elle croise alors le regard bleu perçant d’un jeune garçon. Transi de froid, affamé et manifestement sans abri, il doit avoir une douzaine d’années. Ginny lui offre un repas chaud et l’installe chez elle, le temps de lui trouver un centre d’accueil. C’est le début d’une relation unique qui changera à jamais la jeune femme. L’adolescent, d’abord sauvage, s’ouvre peu à peu à elle jusqu’à lui révéler son plus grand traumatisme. Ginny a maintenant une raison de se battre mais aussi une raison de vivre. Et elle n’abandonnera pas avant d’avoir obtenu justice.  
source fnac.com


Mon avis
Voilà un livre qui m'a réconcilié avec cette auteure, auteure que je trouvais qu'elle en faisait plus que du commercial , plus de roman qui vous "prenne aux tripes".
Celui est parfait, c'est son centième certes, est ce pour ça ?
En tout cas, c'est une histoire passionnante, fraîche, rebondissante, bon un rien "fleur bleue" à la fin mais bon ça se lit très bien. Sans vulgarité, bref un bon roman.

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Patou pour cet avis. 

L'enfant aux yeux bleux Danielle Steel Livres30

patou

patou
PLANETE DIAMANT

avec plaisir Colette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum