Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Résultats du concours de MArS 2018 !!
5 participants
2 Re: Résultats du concours de MArS 2018 !! Sam 7 Avr - 19:47
3 Re: Résultats du concours de MArS 2018 !! Sam 7 Avr - 20:21
Moregan
CO-ADMIN
Attention il va se bruler les coucougnettes :ooooo:
4 Re: Résultats du concours de MArS 2018 !! Sam 7 Avr - 20:43
poppy
PLANETE EMERAUDE
BRAVO à nos deux gagnantes !
:gty: Isoire heu il demande cher pour le repassage car nous sommes plusieurs à ne pas aimer repasser mais ......
:gty: Isoire heu il demande cher pour le repassage car nous sommes plusieurs à ne pas aimer repasser mais ......
5 Re: Résultats du concours de MArS 2018 !! Sam 7 Avr - 23:53
Nade
ADMIN
Pourquoi simplement le repassage ???????????????????????? :pppppppp:
6 Re: Résultats du concours de MArS 2018 !! Dim 8 Avr - 6:33
Colette
PLANETE DIAMANT
Un grand merci à toutes pour nous avoir choisies, un grand :yyyyyyyyyy: à mon exaequo et :ooo: à Isoire pour son cadeau.
Comme le repassage n'est pas trop ma bête noire ma grande générosité me fera prêter cet Apollon à Poppy ou bien je songerai à comment en utiliser les atouts autrement (comme le suggère Nade)!!!!!!
Ceci dit je laisse à Moregan, qui fait un super travail pour le forum, de choisir le thème suivant.
:iiiiiiiii:
Comme le repassage n'est pas trop ma bête noire ma grande générosité me fera prêter cet Apollon à Poppy ou bien je songerai à comment en utiliser les atouts autrement (comme le suggère Nade)!!!!!!
Ceci dit je laisse à Moregan, qui fait un super travail pour le forum, de choisir le thème suivant.
:iiiiiiiii:
7 Re: Résultats du concours de MArS 2018 !! Dim 8 Avr - 10:25
patou
PLANETE DIAMANT
bravo à nos deux gagnantes
Les chemins de l'amitié » Concours photos » Les concours de 2018 » Concours MARS 2018 » Résultats du concours de MArS 2018 !!