Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Sept ladies pour un meurtre" de Mary London

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

Je viens de voir que "Mary London" est, en fait, le pseudo de l'écrivain français Frédérick Tristan ... que je ne connais pas non plus !!!
"Sept ladies pour un meurtre"  de Mary London Z
Que se passe-t-il à Clarendon House ? La veuve du célèbre colonel Carter a semble-t-il été empoisonnée dans la pension pour vieilles femmes seules dirigée par la distinguée Mme Gladstone. Sir Malcolm Ivory devra enquêter parmi des vieilles dames que leur médecin, le séduisant Dr Ashby, a bien raison de trouver trop cachottières. Mais qui était au juste Mme Carter ? Et laquelle de ces dames bien comme il faut pourrait être une meurtrière ? Miss Patterson, qui brode de jolis dessins au point de croix ? Miss Mac Arthur, qui se passionne pour les religions anciennes ? Mme Davenport, qui ne songe qu'à ses petits-enfants ? Ou bien Liz Griffith, vieille fille passionnée de Monopoly ?







Mon avis : un livre qui se lit facilement, ponctué d'humour. Mais une réelle enquête dont la solution est inattendue.
Je vous le recommande.
Je vais essayer de trouver les autres ouvrages des "Enquêtes de Sir Malcom Ivory" !!!

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Ça me fait penser aux Agatha Christie , un peu dans la même veine !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum