Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partie sans dire adieu Ann Rule

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lire partie sans dire adieu Ann Rule Dim 20 Mai - 19:21

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Partie sans dire adieu Ann Rule




résumé
il est 7 h 30, le samedi 4 décembre 2004, lorsque Steve et Kelly Comeau sont réveillés en sursaut par des coups frappés à leur porte.

C'est le fils de leurs voisins, le petit Dalton Corbin, en pyjama, le visage ruisselant de larmes. " Ma maman ne respire plus. Il faut appeler les secours. " Kelly se précipite et trouve Jennifer, la tête en sang, la crosse d'un revolver dépassant de sous la couette.

La police conclura à un suicide. Mais un des inspecteurs n'est pas convaincu. Et si ce drame avait un rapport avec un autre " suicide ", survenu quatorze ans plus tôt, celui de Dolly Hearn, ancienne conquête de Bart Corbin, le père de Dalton ?

Et si la mort de Jennifer avait un rapport avec une relation secrète, et même dangereuse, qu'elle entretenait hors mariage ?



que dire de ce roman, je m'y suis ennuyée c'est d'ne longueur affreuse, trop de personnages je trouve, trop long.. bref je ne le relirais pas et je vous le conseile pas



Nade

Nade
ADMIN

Merci, Patou !

Je l'éviterai donc !!!

patou

patou
PLANETE DIAMANT

oui faudrait mieux Nade

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum