Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oural, Ouralou ... chez lui enfin !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

En fait, il aura 2 mois demain !! C'est vraiment jeune et François n'était pas content après l'éleveuse !
Par contre, sa maman grognait quand il s'approchait d'elle, donc ...


Désolée, il est toujours couché ! Il a beaucoup joué et beaucoup dormi. Je tâcherai de prendre des photos debout demain, mais il est toujours dans mes pattes !!!


C'est un petit bonhomme super bien équilibré, pas farouche, calme joueur et soumis ( il se met sur le dos au moindre conflit ). Juste ce qu'il fallait à Holy !!


Il pèse 1,200 k.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Colette

Colette
CO-ADMIN

Trop chou, il tient dans une main…. 
Comme nous entrons dans la belle saison tu vas pouvoir faire son éducation facilement et la présence d'Holy remplacera la présence maternelle. Ils sortiront en cœur. 
Peux-tu déjà le promener ailleurs que dans ton jardin? A t-il tous les vaccins nécessaires? 
Bienvenue à Guidel et sur le forum Ouralou. 

                                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Trop mignon , en plus a l'air d'avoir un caractère en or , tu as de la chance et je penses que la cohabitation va bien se passer , il ressemble beaucoup à l'Ouralou noir le museau plus carré
qu'Holly .

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Adorable ton "bébé" Nade même si Holy boude un peu ça passera !

Nade

Nade
ADMIN

Un vrai p'tit coeur, les filles, ce toutou : calme, joueur, presque propre, dodo la nuit sans le moindre gémissement !!! : : :

Invité


Invité

Adorable ! Profites bien Nade ! Il est tellement chou !

Nade

Nade
ADMIN

Allez, je vous "gave" encore avec ma petite merveille !!

Holy se comporte comme un vieux garçon célibataire, mais n'est pas agressif et, parfois, même curieux !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Il est trop mimi on dirait une peluche !

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Poppy, je vais lui dire, il sera content !!! :gty:


Et, en plus, il est ADORABLE !!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Tu ne nous gaves pas nous adorons du moins j'adore!!!
Une réussite ce petit Ouralou. Oui, une vraie peluche… Comment vas-tu pouvoir résister à ses caprices si un jour il en a. 
Holy va s'y faire quand il pourra jouer un peu avec lui. Il doit encore le sentir trop fragile et jouer le grand. 

                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nade

Nade
ADMIN

Je ne sais pas ... Holy se comporte en vieux célibataire grognon !! Mais aucune hostilité, juste de petits grognements pour "prévenir" !

Invité


Invité

il est adorable ! Cela va venir avec holly, laisse faire dame nature ! et ceci dit "les animaux sont moins cons que le gens !".
Un gros smack à tous les trois.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nade

Nade
ADMIN

Ca, c'est ben vrai, ma bonne dame !!! :nnn:

patou

patou
PLANETE DIAMANT

super je comprends que tu veuilles faire des calins tout le monde, il est chou et comme dti Poppy on dirait une peluche!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum