Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Complètement cramé" de Gilles Legardinier

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

Voilà la 4e fois ( en plusieurs années, quand même !! ) que je lis ce livre, par lequel j'avais découvert l'auteur.


Toujours le même plaisir, redécouvert à chaque fois !


Que du bonheur mêlé de l'humour de l'auteur. Un humour de situations et de répliques savoureuses. Une histoire tendre sans être mièvre.


Résumé :
Arrivé à un âge où presque tous ceux qu’il aimait sont loin ou disparus, Andrew Blake n’a même plus le cœur à orchestrer ses blagues légendaires avec son vieux complice, Richard. Sur un coup de tête, il décide de quitter la direction de sa petite entreprise anglaise pour se faire engager comme majordome en France, pays où il avait rencontré sa femme. Là-bas, personne ne sait qui il est vraiment, et cela lui va très bien. Mais en débarquant au domaine de Beauvillier, rien ne se passe comme prévu… Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps; Odile, la cuisinière et son caractère aussi explosif que ses petits secrets; Manon, jeune femme de ménage perdue; Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, et même l’impressionnant Méphisto, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui croyait sa vie derrière lui va être obligé de tout recommencer… 



"Complètement cramé" de Gilles Legardinier 2Q==     "Complètement cramé" de Gilles Legardinier 2Q==

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je ne sais plus si je l'ai lu , finalement à lire ou à relire

Colette

Colette
CO-ADMIN

Titre de saison….. à retenir pour l'hiver!!! 

Merci Nade.
"Complètement cramé" de Gilles Legardinier Livres16

patou

patou
PLANETE DIAMANT

oui je l'ai lu celui la , sympa … merci nade

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum