Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes chansons préférées

+2
poppy
Nade
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Jeu 21 Mar - 18:58

poppy


PLANETE EMERAUDE

Merci Moregan et Carole pour votre découverte -

27mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Jeu 21 Mar - 19:10

patou


PLANETE DIAMANT

merci Poppy je connaissais pas non plus

28mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Jeu 21 Mar - 20:33

Nade


ADMIN

J'avais entendu parler d'Angèle. J'aime bien sa voix qui ressemble un peu à celle de Carla Bruni ( enfin, c'est mon avis ... )


Je ne connaissais pas Jeanne Added. J'aime aussi sa voix.


Merci Poppy, de nous faire partager tes goûts !


Mets un lien sur Bonjour/Bonsoir pour que tout le monde trouve le chemin.

29mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Ven 22 Mar - 6:22

Colette


CO-ADMIN

J'avais bien vu ton post hier au soir Poppy mais pas eu le temps d'écouter. C'est fait. J'aime bien. Pour la première, si Nade pense à Carla Bruni, moi j'ai pensé à Aurée!!!! 
La seconde me plait davantage. 
Merci pour ce partage. Avoir des jeunes auprès de soi nous permet de découvrir de nouveaux talents ainsi que The Voice!!!.  
mes chansons préférées - Page 2 Samp1510 

30mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Ven 22 Mar - 8:20

poppy


PLANETE EMERAUDE

Merci à vous !

ok Nade pour le lien...

31mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Lun 25 Mar - 20:14

Invité


Invité

Moi je suis "The voice" mais je n'aime pas Jennifer la coach!!!

32mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Lun 25 Mar - 20:55

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Comme toi Béatrice Jennifer est saoulante !

il y a de belles voix à suivre avec les battles.

33mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Mar 26 Mar - 17:36

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

[h3] j aime bien M Gimm's  il a des paroles qu il faut bien ecouter
sinon toute la variete


David Hallyday - Ma dernière lettre (Clip Officiel)
j ecoute celle ci ….. la musique est superbe

34mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Mer 27 Mar - 6:04

Colette

Colette
CO-ADMIN

J'aime bien aussi la dernière lettre. Merci Oursonne.mes chansons préférées - Page 2 Scinti16

35mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Mer 27 Mar - 16:54

patou

patou
PLANETE DIAMANT

MERCI LES filles, 

the voice j'aime bien de temps en temps on regarde un qui me surprend c'est julien clerc on se demande ce qu'il vient faire la dedans!!!

david Hallyday j'adore et cette chanson est poignante un peu comme "tu m'a pas laissé le temps" tu connais Oursonne?

36mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Mer 27 Mar - 20:25

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

vouiiiiiiiiiiiiiiiiii , j aime cet artiste plutôt mal connu , et ces textes sont beaux

37mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Ven 29 Mar - 16:34

patou

patou
PLANETE DIAMANT

tout a fait artiste peu connu à cause de son père?? pourtant pas trop le meme genre ???

38mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Ven 29 Mar - 19:35

Nade

Nade
ADMIN

Très torturé, cet homme !


Pas facile de percer quand on est le fils d'un monstre sacré comme Johnny !!!

39mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Sam 30 Mar - 8:08

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Pas d'accord avec toi Patou au contraire heureusement que Julien Clerc est là un GRAND
qui s'y connait en musique .

40mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Sam 30 Mar - 8:30

Nade

Nade
ADMIN

Poppy, je suis d'accord avec toi.
Mais j'ai l'impression que le "niveau" des coachs est nettement en baisse et il est vrai qu'on a l'impression que Julien Clerc s'est fourvoyé dans cette émission ...

41mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Sam 30 Mar - 11:12

patou

patou
PLANETE DIAMANT

EUH poppyy j'ai pas dit que Julien Clerc n'était pas un grand, je me demande juste ce qu'il vient faire la dedans c'est tout...

42mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Mar 2 Avr - 17:31

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Iempense que justement ils ont pris Julien Clerc pour remplacer Florent Pagny qui eux
ont le meilleur niveau pour être coach ,et Soprano aussi est une bonne recrue et est bien à son poste.

43mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Jeu 12 Sep - 18:44

patou

patou
PLANETE DIAMANT

très joli bravo Poppy

44mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Lun 24 Fév - 8:58

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Voilà un chanteur découvert lors des dernières victoires de la musique.



45mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Lun 24 Fév - 9:13

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

j'aime beaucoup , mais ça me fait penser à un autre chanteur qui a le même timbre de voix et qui chante un peu de la même façon , par contre me souviens plus du nom

46mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Lun 24 Fév - 15:02

Invité


Invité

Je ne suis pas Fan mais il en faut pour tous les goûts.

47mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Lun 24 Fév - 15:15

Nade

Nade
ADMIN

J'aime beaucoup la musique mais pas du tout le rythme des paroles, ni les paroles !
Mais, merci car je ne le connaissais pas.

48mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Lun 24 Fév - 17:10

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je n'avais jamais entendu, pas trop fan non plus. Parfois on n'apprécie pas la première fois alors je reviendrai. 
Merci Poppy.
 mes chansons préférées - Page 2 Colet118

49mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Lun 24 Fév - 18:01

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

c est un peu violent comme clip .... meme si c est censé etre fusionnel ??
la musique oui mais trop vite les paroles ...................... pas fan on dirait du renan Luce, nan ??

50mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Lun 24 Fév - 19:25

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Merci à vous pour votre écoute... je ne connaissais pas non plus.

Moregan il y en a deux ou trois qui ont le même style.

51mes chansons préférées - Page 2 Empty Re: mes chansons préférées Mer 26 Fév - 13:41

Invité


Invité

bon ,c'est pas les musiques que j'aime ,il en faut pour tout le monde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Mes musiques préférées .....

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum