Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je vous présente notre Luky

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je vous présente notre Luky Empty je vous présente notre Luky Jeu 27 Déc - 19:04

Invité


Invité

dés que nous sommes rentrés de tahiti et que nous avons retrouvé une petite maison ,nous sommes partis à la recherche d'un compagnon car nous ne concevons pas la vie sans un petit chien de compagnie
alors voilà Luky ,un joli setter anglais dressé très sévèrement  :gty:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Jeu 27 Déc - 20:08

Nade

Nade
ADMIN

Féetiche :gty: 

On voit, effectivement, que Lucky est craintif et maltraité !!!

Mr Féetiche porte la barbe ???

Invité


Invité

Il est très beau,il a l'air tout doux et calme….
Pas comme mon sauvageon :gty:

4je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Ven 28 Déc - 10:17

Invité


Invité

Nade a écrit:Féetiche :gty: 

On voit, effectivement, que Lucky est craintif et maltraité !!!

Mr Féetiche porte la barbe ???
disons qu'il porte "une barbichette "  :gty:  alors ,vous avez vu que notre luky est hyper bien dressé ,à coup de fouet   :gty:  en vrai il est adorable c'est un chien  hyper câlin :

5je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Ven 28 Déc - 11:55

Nade

Nade
ADMIN

Oui, d'ailleurs, vous avez caché le fouet, ce qui prouve votre hypocrisie !! :gty:



Combien pèse-t-il ???

6je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Ven 28 Déc - 13:00

patou

patou
PLANETE DIAMANT

TRes beau ton chien, il a l'air petit pour un setter non ? EN TOUT cas merci pour le partage

7je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Ven 28 Déc - 14:35

Invité


Invité

patou a écrit:

TRes beau ton chien, il a l'air petit pour un setter non ? EN TOUT cas merci pour le partage


c'est un setter anglais ,ils ne sont pas trés grands 
et pour répondre à Nade il pese 21 kikos 
c'est un chien de chasse ,il est hyper vif  et nous avons la chance d'habiter prés de l'océan 

8je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Ven 28 Déc - 16:13

patou

patou
PLANETE DIAMANT

HA OK merci feetiche, c'est ton monsieur qui le promène?

9je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Ven 28 Déc - 16:16

Invité


Invité

Il a le poil long Luky je pense qu'il faut beaucoup le coiffer !

10je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Ven 28 Déc - 18:42

Invité


Invité

oui patou ,c'est mon chéri et moi qui l'emmenons se balader ,(moi je filme   :gty:)
et c'est vrai coccinelle  il a des supers poils ,trés longs ,on le brosse trés souvent ,il adore ça 
mon chien hein..... pas mon chéri 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Ven 28 Déc - 19:58

Invité


Invité

féetiche a écrit:
oui patou ,c'est mon chéri et moi qui l'emmenons se balader ,(moi je filme   :gty:)
et c'est vrai coccinelle  il a des supers poils ,trés longs ,on le brosse trés souvent ,il adore ça 
mon chien hein..... pas mon chéri 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...tu peux aussi brosser ton mari,il devrait aimer ça …. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:aaaaaa:Patou tu as piqué ma signature….

12je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Ven 28 Déc - 20:37

Invité


Invité

BB a écrit:tu peux aussi brosser ton mari,il devrait aimer ça ….

je confirme     :gty: :gty:

13je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Ven 28 Déc - 21:16

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Il est adorable ton Luky merci de nous l'avoir présenter.

14je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Sam 29 Déc - 7:14

Colette

Colette
CO-ADMIN

Luky est magnifique. Ces setters sont extrêmement beaux c'est la race que je préfère. Ils sont vifs mais si affectueux! Nous avions un Cassius setter anglais tricolore comme ça (il doit y avoir sa photo quelque part).
J'ai les larmes aux yeux de regarder ton chien courir dans l'océan Féetiche.
Quel âge a-t-il? 
Caresses à Luky et bises à toi. 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Sam 29 Déc - 7:51

Colette

Colette
CO-ADMIN

J'ai retrouvé une photo de Cassius décédé à l'âge de 14 ans. Il était là en pleine promenade en forêt et avait besoin d'un bon brossage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Sam 29 Déc - 9:38

Invité


Invité

Collette Cassius etait magnifique , luky lui ressemble beaucoup ,il a eu 3 ans en juin de cette année ,il est d'une fratrie de 8 BB nous sommes allés le chercher à coté de Agde ,dans un élevage ,ses parent sont  tous les deux L O F 
nous avons toujours eu des chiens et je sais la peine que ça fait quand on les perd 
c'est vrai que les setters sont de gros câlins  :uuuuuuuuuu: :iiiii:

17je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Sam 29 Déc - 10:55

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je n'étais pas encore venu admirer Lucky , j'adore la vidéo ou on le voit gambader dans la mer .
On voit que c'est un chien très malheureux :gty: comme tous les animaux que nous avons sur le forum .
Un grosse caresse à Lucky

18je vous présente notre Luky Empty Re: je vous présente notre Luky Dim 30 Déc - 15:30

Invité


Invité

Un joli petit pépère il aime l'eau. Il a un regard bien doux.

Il était mimi aussi ton chien Colette. On a toujours les larmes aux yeux quand on regarde les photos de nos chiens disparus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum