Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entre ciel et lou de Lorraine Fouchet

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Jo vient de perdre l'amour de sa vie, son souffle, son rire et son appétit : Lou. Il est désormais seul sur l'île de Groix, leur île, celle qu'il a choisie et qu'elle a épousée en même temps que lui. Lors de ses funérailles, entouré de ses enfants, Cyrian et Sarah, avec qui il nourrit des rapports distendus, le notaire lit le testament. Jusqu'à cette annonce fracassante : Jo l'a trahie. Stupeur ! Ce dernier comprend que Lou, mère dévouée et épouse amoureuse, n'a pas dit son dernier mot et lui lance un ultime défi. Son " piroche " aura deux mois pour renouer avec Cyrian et Sarah, et surtout, les rendre heureux. Mais entre une belle-fille acariâtre et jalouse, un fils sur la défensive, une petite-fille en mal de père et une fille cabossée par l'amour, Jo a du pain sur la planche... Haut les cœurs ! Chaque famille a son lot de secrets, de colères tues et de sourires entendus. Lou, Jo et leurs enfants ne dérogent pas à la règle. Mais est-il jamais trop tard pour se retrouver et rattraper le temps perdu ?
Avec Entre ciel et Lou on rit, on pleure, on s'engueule, et surtout, on s'aime ! 


voila un bon petit roman ou on s'ennuie pas, un bon moment à passer meme si le début est difficile

Nade

Nade
ADMIN

J'ai adoré ce livre ! J'en avais parlé il y a un moment :


https://lescheminsdelamitie.forumactif.com/t858-entre-ciel-et-lou-de-lorraine-fouchet

patou

patou
PLANETE DIAMANT

HA ZUT désolée nade, tu veux fusionner mon avis avec le tien?

Invité


Invité

Je ne connais pas cet auteur vous avez eu l'air de l'apprécier c'est le genre de lecture que j'aime lire. Je l'ai noté. Merci Patou et Nade

Nade

Nade
ADMIN

Non, Patou, pas grave !! Ca remonte l'info !!


Carole, j'ai lu 3 ou 4 romains de cette auteure et je les vraiment appréciés. Je vais demander à la médiathèque s'ils en ont d'autres, sinon, je les achèterai !!


Tu vois, Patou, tu as bien fait !!! :uuu:

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Patou un bon moment que je n'étais pas venue sur ce post, un bon moment que je n'ai pas lu!!! 
Si, une série d'histoires de comédiens en anglais mais cela n'a pas été traduit. Donc inutile que j'en parle. Et un autre roman sans verbe décapant, assez grossier dans le vocabulaire mais de qui…??? Faudra que je recherche. Pas à mettre entre les mains de jeunes femmes comme nous bien que l'exercice soit intéressant.
 
entre ciel et lou de Lorraine Fouchet Livres40

Nade

Nade
ADMIN

Colette, qu'appelles-tu "sans verbe décapant" ?

patou

patou
PLANETE DIAMANT

OK merci Nade et Colette


NADE ELLE a écrit 15 romans

couleur champagne

la mélodie des jours

j'ai rendes vous avec toi 


c'est tout ce que j'ai trouvé 

Nade

Nade
ADMIN

  Merci, patou !

patou

patou
PLANETE DIAMANT

avec plaisir 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum