Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de la part de Lulu : Schubert le cokatiel siffle une chanson

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

Invité


Invité

Merci Nade !

Voici Schubert avec une interprétation personnelle , combinaison de deux chansons...

Une chanson d'anniversaire... Mon cher--- c'est à ton tour de te laisser parler d'amour...

Une chanson de Gilles Vigeault : J'ai planté un chêne au bout de mon champs....

:gty:

Je le garderai durant quelques jours à partir de jeudi...

patou

patou
PLANETE DIAMANT

très chouette merci Lulu tu peux le prendre dans tes bras ou pas?

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

super lulu comme ça pas besoin de mettre la radio …… dans ma comune , nous avons un perroquet du gabon que ces maitres sortent parfois dans le jardin donnat sur la rue et celui ci parle ma foi tres bien et a qui veut l entendre : "il siffle les femmes , et quand on lui parle ou le siffle nous dit : " salut , casse toi" !!!! c est drole !!!

Invité


Invité

Coucou Oursonne..

Ton perroquet du Gabon, on le nomme ici "Gros d'Afrique" et il est réputé pour être le meilleur parleur chez les perroquets.  Mon copain en avait un qu'il nommait "Mamadou" et lors d'un gros tremblement de terre au Québec en 1985, il s'est mis à crier "Wo ! Wo ! "  C'est ce que son maître  criait lorsque les chiens et les chats courraient partout autour d'eux...  Il trouvait que ça brassait pas mal.
J'ai eu un amazone "double yellow" qui parlait beaucoup aussi.  J'ai élevé des cockatiels comme Schubert et j'avais réussi à lui faire dire son nom "Kiwi" et à siffler sur demande.

J'ai fait erreur... La deuxième chanson amochée est "sous les ponts de Paris"




Dernière édition par Lulu le Lun 6 Mai - 20:42, édité 1 fois

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

oui lulu et il parait que cela vit tres vieux , tu as interet a en prendre un tres jeune , qui plus est si tu veux lui apprendre a parler , cela doit demander du temps ?
bonne soirée a toi

Invité


Invité

Patou ...il vient se percher sur mon épaule, sur ma main.
Schubert a du caractère... Il est très possessif mais aussi très intelligent et créatif.

Il a bien besoin d'attention et de compagnie.


Invité


Invité

Oursonne... Il y en a qui sont très doués et apprennent vite.

Le cockatiel Kiwi acceptait de parler uniquement  à Caro même si c'est moi qui passait beaucoup de temps à lui apprendre à parler.

Ils ont leur préférence ... Des atômes crochus...

Nade

Nade
ADMIN

Drôlement intéressant tout ça, Lulu !!!

Invité


Invité

C'est sympa Lulu de nous faire partager le récital de Schubert. Ce sont des oiseaux intelligents et qui savent bien reconnaître leur monde.

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ha sympa ça merci Lulu pour ta réponse, j'aimerais bien avoir des perruches quand je serais chez moi mais j'ai peur du bruit...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum