Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chiens dans la neige !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chiens dans la neige !!! Empty Chiens dans la neige !!! Lun 10 Juin - 14:11

Nade

Nade
ADMIN

Lulu m'a envoyé cette remarquable vidéo !


Amusez-vous !!

2Chiens dans la neige !!! Empty Re: Chiens dans la neige !!! Lun 10 Juin - 14:51

Invité


Invité

Ça ne vous fait pas rêver d'avoir de la neige chez vous ?

:gty:

3Chiens dans la neige !!! Empty Re: Chiens dans la neige !!! Lun 10 Juin - 15:06

Invité


Invité

C'est vrai que la neige vu comme ça c'est marrant. Ils s'éclatent bien les loulous. Trop marrant.

4Chiens dans la neige !!! Empty Re: Chiens dans la neige !!! Lun 10 Juin - 17:40

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

super genial ……. hilarant certains toutous ……………………….. c est sur la neige vu comme cela ….. je prends ! :gty:
merci a lulu et a nade pour la diffusion

5Chiens dans la neige !!! Empty Re: Chiens dans la neige !!! Lun 10 Juin - 17:46

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

trop drôle , j'imaginais les loulous à nade et Orphée , ils s'éclateraient quoique Holy n'aime pas trop se mouiller les pattes

6Chiens dans la neige !!! Empty Re: Chiens dans la neige !!! Lun 10 Juin - 19:05

Invité


Invité

Super marrante la vidéo !

7Chiens dans la neige !!! Empty Re: Chiens dans la neige !!! Mar 11 Juin - 5:56

Colette

Colette
CO-ADMIN

Excellent. Cela démontre bien que même avec 4 pattes on a du mal à tenir debout sur la glace!!!! 
Heureusement que les luges (de tout poil) ont été inventées. Merci Lulu et merci Nade.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum