Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

titre : un outrage mortel (Armand Gamache enquête) de Louise Penny

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Dérangeant, puissant, intelligent (No 1 au palmarès du New York Times)

Quittant sa retraite de Three Pines, Armand Gamache accepte de reprendre du service à titre de commandant de l'école de Police de la Sûreté.  À cette occasion, Olivier lui offre une curiosité : une carte centenaire qui était emmurée dans la salle à manger du bistro du village.  

Il n'en faut pas plus pour mettre l'ancien enquêteur sur la piste d'un passé qu'il préférerait sans doute oublier.  C'est alors qu'entrent en scène quatre étudiants de l'école de police et un professeur... découvert assassiné.

Dans la table de nuit de la victime, une copie de la carte de Gamache fait peser de lourds soupçons sur ce dernier.  D'autant que son comportement avec une recrue au profil inquiétant désarçonne tout le monde, y compris le fidèle Beauvoir.  Le commandant a ses secrets, mais les outrages du passé ne sont-ils pas plus dangereux lorsqu'on veut les occulter ?

Louise Penny est publiée dans 25 langues et invariablement en tête des meilleures ventes aux USA et Canada.

---------------

J'ai à peine 60 pages de lues mais je sens que j'aimerai... Je vous en reparle...

Invité


Invité

Un livre qui va te tenir en haleine, oui tu nous raconteras la suite.

Invité


Invité

titre : un outrage mortel (Armand Gamache enquête)  de Louise Penny Smiley25 oui bien sûr Carole.

Nade

Nade
ADMIN

Moi aussi, j'attends ton verdict ! J'aime assez les policiers s'il n'y a pas de violence, mais de la matière grise dans l'enquête.

Invité


Invité

J'ai aimé mais les romans policiers ne sont pas ma tasse de thé.

J'aime le genre de livres qui m'apprennent , qui me font réfléchir, qui me divertissent.

À mon avis, celui-ci nous fait passer un bon moment... "epicetout"


Nade

Nade
ADMIN

C'est déjà important, de passer un bon moment ...

Invité


Invité

:aa: oui mais les bons moments se font de plus en plus rares alors que le rythme de vie me semble s'accélérer avec l'âge...

Alors j'y vais selon mes préférences... qui sont les livres qui m'apprennent , qui me font réfléchir, qui me divertissent...

Ça dépend de la définition personnelle de chacun "de passer un bon moment"

"juste passer un bon moment, pour moi, c'est pas assez... j'en veux plus ! :aa:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

j'adore les livres policiers avec de l'humour

Invité


Invité

avec de l'humour ... oui moi aussi !

Je réalise tout de même que je préfère les thrillers aux romans policiers...

Vivre le suspense plutôt que de chercher le coupable...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum