Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensées et citations

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 25]

576Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Jeu 21 Déc - 6:30

Colette


CO-ADMIN

Merci le filles pour les sourires... que du plaisir!!!!!

577Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Jeu 21 Déc - 10:53

patou


PLANETE DIAMANT

merci les filles

578Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Jeu 21 Déc - 23:18

Nade


ADMIN

Pensées et citations - Page 24 Faconner-sa-vie-d%C3%A9veloppement-personnel-noel-f%C3%AAtes-de-fin-dann%C3%A9e-inspiration-positivit%C3%A9-coaching-coach

579Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Ven 22 Déc - 6:33

Colette


CO-ADMIN

Oui.... imaginons!!!!! 

580Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Ven 22 Déc - 8:43

Nade


ADMIN

Il arrive que les rêves se réalisent ... dans les romans !!

Avais-tu vu, dans notre enfance, le très beau film "Si tous les gars du monde" ??? D'où est tirée la chanson

581Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Ven 22 Déc - 14:13

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

"J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire". Lucy Maud Montgomery.

582Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Ven 22 Déc - 18:53

Nade

Nade
ADMIN

Mouais ... parfois difficile !!

Voir le bon côté de la mort d'un être aimé ???

583Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Sam 23 Déc - 6:30

Colette

Colette
CO-ADMIN

Non, Nade, je ne connais pas ce film... non plus!!! La chanson a bercé notre jeunesse!!! Merci!!!
Certes, Oursonne je pense quand même que l'optimisme a des limites (qu'il nous faudrait peut-être repousser). Merci. 

584Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Sam 23 Déc - 12:20

Nade

Nade
ADMIN

Le film : Des pêcheurs d'un bateau en mer lointaine sont atteints les uns après les autres du typhus ( ? ) et font appel à l'aide avec leur radio et, de radio amateur en médecins et hélico, de par le monde ( "si tous les gars du monde" ... ), les vaccins arrivent enfin.
 Les relais entre sauveteurs radios sont très prenants et émouvants.
 J'étais toute gamine et nous avions vu le film au cinéma de la paroisse et j'en garde encore l'émotion quand j'y repense !

585Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Sam 23 Déc - 13:25

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci pour le récit Nade.

586Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Jeu 28 Déc - 19:02

Nade

Nade
ADMIN

Pensées et citations - Page 24 C23

587Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Ven 29 Déc - 5:04

Colette

Colette
CO-ADMIN

Oui, il faut aller contre vent et marées parfois pour réussir.

588Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Sam 13 Jan - 15:25

Nade

Nade
ADMIN

Pensées et citations - Page 24 Citati12

589Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Dim 14 Jan - 6:14

Colette

Colette
CO-ADMIN

Absolument... à tous les degrés!!!!
J'ai hate de retourner au jardin!!!! 

590Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Dim 14 Jan - 9:36

Nade

Nade
ADMIN

Moi aussi, surtout quand je vois dans quel état il est !!! Vivement le printemps !!!

591Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Dim 14 Jan - 11:08

patou

patou
PLANETE DIAMANT

et moi vivement que j'ai un jardinn

592Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Dim 21 Jan - 7:49

Colette

Colette
CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 24 Img_1923

593Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Dim 21 Jan - 9:49

Nade

Nade
ADMIN

Bien vrai !!! Ca ne servirait à rien, les "et si ...."

594Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Lun 22 Jan - 10:22

patou

patou
PLANETE DIAMANT

HA c'est certain

595Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Lun 22 Jan - 10:42

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 24 Antoin10

596Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Lun 22 Jan - 16:38

Nade

Nade
ADMIN

J'adore !!

597Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Sam 27 Jan - 9:29

Colette

Colette
CO-ADMIN

Tout le monde pense ; seuls les intellectuels s’en vantent (Philippe Bouvard)

598Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Sam 27 Jan - 18:29

Nade

Nade
ADMIN

J'aimais beaucoup Philippe Bouvard !!!

599Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Dim 28 Jan - 6:17

Colette

Colette
CO-ADMIN

Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence (Winston Churchill)

600Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Dim 28 Jan - 9:06

Nade

Nade
ADMIN

J'adore les citations de Winston Churchill, humour grinçant !!!

601Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Lun 29 Jan - 5:27

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Nade de passer par ici..... 


“Parlement”... mot étrange formé de “parler” et “mentir” (Pierre Desproges).

602Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Lun 29 Jan - 19:39

Nade

Nade
ADMIN

Encore un humoriste que j'aimais énormément !
Particulièrement grinçant lui aussi !!!

Merci Coco !

Même si je suis seule à,venir, continue à me régaler !! 
Je vais chercher aussi des citations sympas !!!

Pensées et citations - Page 24 Tous-les-matins-j-apporte-a-ma-femme-le-cafe-au-lit-winston-churchill_186

603Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Mar 30 Jan - 5:10

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 24 Captur21

604Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Mar 30 Jan - 6:03

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Nade et Moregan.....
J'aime bien l'histoire du café mais j'ai un doute: c'est plutôt le thé (the first cup of tea = la première tasse de thé) que l'on apporte au lit en GB. Mum Ada (la mère de ma sisteur) faisait ça quand je vivais chez eux, elle nous réveillait avec une tasse de thé. 

605Pensées et citations - Page 24 Empty Re: Pensées et citations Mar 30 Jan - 6:56

Colette

Colette
CO-ADMIN

L'être humain est incroyable ! C’est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus : “Sauvez les arbres”

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Sujets similaires

-

» Pensées et citations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum