Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de Bernard Simonay

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos de Bernard Simonay Empty A propos de Bernard Simonay Mar 17 Jan - 22:19

Nade

Nade
ADMIN

Quel écrivain éclectique !!! Il est mort en 2016.

Il a écrit 30 romans.

Aussi bien du style "La prophétie des glaces", SF qui se passe à notre époque, que "Le cycle du Phoenix", roman fantasy que " Les tigres de Tasmanie", roman historique que je suis en train de lire. 
Il a aussi écrit des policiers ...

A part les fantasy que j'ai beaucoup lus et dont je me suis lassée, je conseille ses autres romans. 
Je ne sais s'il en a écrit d'autres du style "La prophétie des glaces", mais je vais chercher !! 

Je conseille "La fille de Panama" ( 2 tomes) qui raconte très bien l'épopée du canal de Panama et de Ferdinand de Lesseps que "Les tigres de Tasmanie" qui me fait découvrir un pays que je ne connaissais pas, son histoire et ses paysages.

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je regarderais à la bibliothèque ce qu'ils ont de lui ! Mais tellement de livres à lire j'en ai partout dans la maison A propos de Bernard Simonay Cadrl1282

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum