Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En Attendant Bojangles d'Olivier BOURDEAUT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colette

Colette
CO-ADMIN

Ce livre m'a été envoyé par notre amie américaine pour mon anniversaire. Un livre déjanté mais bien agréable.
En Attendant Bojangles d'Olivier BOURDEAUT En_att10
Résumé :
Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur «Mr. Bojangles» de Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête perpétuelle. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis.
Celle qui donne le ton, qui mène le bal, c'est la mère, feu follet imprévisible et extravagant. C'est elle qui a adopté le quatrième membre de la famille, Mlle Superfétatoire, un grand oiseau exotique qui déambule dans l'appartement. C'est elle qui n'a de cesse de les entraîner dans un tourbillon de poésie et de chimères.
Un jour, pourtant, elle va trop loin. Et père et fils feront tout pour éviter l'inéluctable, pour que la fête continue, coûte que coûte.
L'amour fou n'a jamais si bien porté son nom.



                                           En Attendant Bojangles d'Olivier BOURDEAUT Livres52

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Merci Colette , à noter ! je vais avoir une note hyper longue !

Invité


Invité

Histoire intéressante.   :§§§§§§:   Colette.

Nade

Nade
ADMIN

juste une question ou deux ...


- n'est-ce pas trop follement tragique, à la fin ?


- est-ce que ça finit bien ? ( c'est pathologique, je ne supporte pas les livres ou films qui finissent mal !!! )



Dernière édition par Nade le Lun 30 Déc - 23:03, édité 1 fois

patou

patou
PLANETE DIAMANT

merci Colette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum