Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mes toutous mardi 19 février 2020
3 participants
2 Re: Mes toutous mardi 19 février 2020 Jeu 20 Fév - 16:14
oursonne
PLANETE RUBIS
:aa: :aa: :aa: eux aussi vont au coin !!!!!!
comme ça chacun de son coté ...............
3 Re: Mes toutous mardi 19 février 2020 Jeu 20 Fév - 16:36
Invité
Invité
:aa: Excellente réplique Oursonne !
Ils sont bien mignons tous les deux.
Si je me souviens , Oural devait être plus petit que M. Holy...
Lorsque je regarde Moregan avec les deux toutous, j'ai l'impression que c'est le contraire.. non ?
Ils sont bien mignons tous les deux.
Si je me souviens , Oural devait être plus petit que M. Holy...
Lorsque je regarde Moregan avec les deux toutous, j'ai l'impression que c'est le contraire.. non ?
5 Re: Mes toutous mardi 19 février 2020 Jeu 20 Fév - 20:11
Invité
Invité
Trop mimis tous les deux. J'aime bien la couleur de Holly.
Fais leurs pleins de caresses de ma part.
6 Re: Mes toutous mardi 19 février 2020 Jeu 20 Fév - 23:35
Nade
ADMIN
Oursonne, c'est vrai qu'on a l'impression qu'Ouralou est au coin et me jette un oeil de reproche ! En fait, c'est le coin favori duquel il joue à la concierge, aboyant sur les intrus :aa: ! Et il a tourné la tête quand je l'ai appelé pour la photo !
Lulu, Ouralou est le plus jeune ( bientôt 2 ans et Holy bientôt 8 ans ). Mais, ils pèsent tous deux exactement 5,200 k. Ils n'ont pas du tout la même silhouette.
Lulu, Ouralou est le plus jeune ( bientôt 2 ans et Holy bientôt 8 ans ). Mais, ils pèsent tous deux exactement 5,200 k. Ils n'ont pas du tout la même silhouette.
7 Re: Mes toutous mardi 19 février 2020 Ven 21 Fév - 12:17
Invité
Invité
bien mignon ces 2 toutou ,
venir de dehors avec les pattes mouillé et sale ,c'est top pour ton mobilier blanc ou de couleur clair
:aa:
venir de dehors avec les pattes mouillé et sale ,c'est top pour ton mobilier blanc ou de couleur clair
:aa:
8 Re: Mes toutous mardi 19 février 2020 Ven 21 Fév - 23:13
Nade
ADMIN
Oui, mais ça ne me dérange pas et le canapé se nettoie facilement.
Le pire, c'est le sol : serpillière tous les jours minimum !!
Le pire, c'est le sol : serpillière tous les jours minimum !!
9 Re: Mes toutous mardi 19 février 2020 Sam 22 Fév - 9:01
Invité
Invité
vais te laisser mon chat en vacance Nade , il rentre et sort tout seul par les chatières ,et quand il pleut il en met partout avec ses grand poils, je rale ,c'est moi qui fait le ménage ...
10 Re: Mes toutous mardi 19 février 2020 Sam 22 Fév - 12:42
Nade
ADMIN
Ben, vi, mais je n'ai pas de chatière !! :hhhhhh:
Quand j'étais dans mon (trop ) grand pavillon, ma chatte devait franchir 3 chatières pour passer du jardin au salon !
Quand j'étais dans mon (trop ) grand pavillon, ma chatte devait franchir 3 chatières pour passer du jardin au salon !
11 Re: Mes toutous mardi 19 février 2020 Sam 22 Fév - 15:18
Invité
Invité
3 chatières du jardin au salon !!! C'est le parcours du combattant ! :aa:
J'ai pas de chatière... Trop d'écureuils nous visiteraient ....
Déjà qu'ils se goinfrent dans notre compost sur le balcon... Je suis arrivée face à face avec un de ces écureuils en soulevant le couvert. Je ne sais pas lequel a eu le plus peur.
Mon voisin matou s'en était fabriqué une pour Jules, Jim et Félix...
Tout allait bien jusqu'à ce qu'un gros matou gris , la terreur du quartier, vienne faire des incursions régulièrement dans le solarium pour bouffer aux gamelles.
Il a dû se résoudre à l'enlever après une bataille en règle entre Jules et celui qu'on a prénommé Grisou le bagarreur.
J'ai pas de chatière... Trop d'écureuils nous visiteraient ....
Déjà qu'ils se goinfrent dans notre compost sur le balcon... Je suis arrivée face à face avec un de ces écureuils en soulevant le couvert. Je ne sais pas lequel a eu le plus peur.
Mon voisin matou s'en était fabriqué une pour Jules, Jim et Félix...
Tout allait bien jusqu'à ce qu'un gros matou gris , la terreur du quartier, vienne faire des incursions régulièrement dans le solarium pour bouffer aux gamelles.
Il a dû se résoudre à l'enlever après une bataille en règle entre Jules et celui qu'on a prénommé Grisou le bagarreur.
Les chemins de l'amitié » Nos animaux de compagnie et les autres ... » Nos animaux de compagnie » Mes toutous mardi 19 février 2020