Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humour rime avec culture : que du bonheur

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Nade


ADMIN

Mimi, j'en ai cherché, des répliques de cette veine, mais je n'ai rien trouvé d'aussi bien !!  :((:

Alors, n'hésite pas à nous régaler !!!   :uuuuuu:

Invité


Invité

Je ne sais plus quel animateur de télé pose cette question fondamentale à Michel Blanc :
              « Être chauve, est-ce un handicap ? »
           « Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval ! » 

Nade


ADMIN

Excellente réplique !!!!  :eeee:

29Humour rime avec culture : que du bonheur - Page 2 Empty Bons mots ... Mer 1 Fév - 17:17

Invité


Invité

EDGAR FAURE (1908-1988)


- Qui a fait plus que moi pour les parents d'orphelins ? 

Nade


ADMIN

Génial !!!!

Invité


Invité

RAYMOND BARRE : celle-ci déjà passé à la postérité :


- Il faut mettre un frein à l'immobilisme

Nade

Nade
ADMIN

C'est trop TOP !!!! :'''':

Invité


Invité

A force de descendre dans les sondages, elle va finir par trouver du pétrole ! (à propos d'Edith Cresson )

- Je me demande si l'on n'en a pas trop fait pour les obsèques de François Mitterrand. Je ne me souviens pas qu'on en ait fait autant pour Giscard. (en 1996 alors que Giscard était encore en vie).

- Raymond Barre, c'est mon compagnon de chambre : il dort à coté de moi à l'Assemblée.
 
- Saint Louis rendait la justice sous un chêne. Pierre Arpaillange la rend comme un gland..


André SANTINI

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Super toutes ces trouvailles

Nade

Nade
ADMIN

:ççççç: :mmmmmmmmmm: On se demande où tu vas trouver tout ça !!!!

Invité


Invité

chef d'œuvre de LANGUE DE BOIS :

- C'est en marchant que l'on trouve le mouvement, c'est en s'unissant que l'on trouve l'union (Michelle Alliot-Marie, présidente du RPR – Juin 2000)

Invité


Invité

BERNARD KOUCHNER. 

Il doit bien rester un angle de tir pour la paix 
- Il faut protéger les crétins d'Irak, pardon, les chrétiens d'Irak. (10/11/2010) 

- Tous les pays qui ont, dans le passé, accueilli des Jeux Olympiques ont progressé sur la voie des droits de l'homme ! déclaration conjointe de Bernard Kouchner et David Douillet 


(qui ne devaient plus se souvenir des JO de Berlin en 1936)

Nade

Nade
ADMIN

:eeee:  et    :ssssss:

Mimi, pour tes recherches et nos sourires !!!

Invité


Invité


- Je voulais voir les Antilles de vive voix
.
- On n'atteint pas les 3% annoncés par le Président pendant sa campagne pour le budget des sports, mais c'étaient des promesses électorales !


BERNARD LAPORTE (ministre des sports)

Invité


Invité

- Il y a deux fichiers majeurs : le fichier des empreintes génitales, et le fichier des empreintes génétiques. (17/10/2010)

BRICE HORTEFEUX

Nade

Nade
ADMIN

:àà:  et aussi  :((:

Invité


Invité

- L’avenir dure longtemps  
- Un ministère de la condition féminine ? Et pourquoi pas un sous-secrétariat d'Etat au tricot ?.


Charles De Gaulle

Invité


Invité

- Jack Lang avait toutes les qualités pour briguer la Présidence de la République. C'est pour cela que je l'ai chaudement encouragé à se retirer. 



- Il n’y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu. (11/11/14)



FRANÇOIS HOLLANDE

Nade

Nade
ADMIN

N'empêche qu'on ne peut lui nier un sacré humour !!!  🇸🇸

Invité


Invité

" Vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau. "

(Bob Hope).

Pour l'instant le gâteau est beaucoup plus gros que les bougies, à condition de mettre une grosse bougie pour chaque dizaine!

Humour rime avec culture : que du bonheur - Page 2 Gateau10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum