Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devinez l'expression

+3
Nade
Moregan
Colette
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Jeu 6 Mai - 11:29

Nade


ADMIN

Pas d'idée, mais j'aime beaucoup l'image !

52Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Jeu 6 Mai - 15:09

oursonne


PLANETE RUBIS

contente pace que j avais l autre !!!!

l avenir appartient a ceux qui se lève tôt ??????

53Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Jeu 6 Mai - 16:51

Moregan


CO-ADMIN

Il y a bien une histoire de se
lever mais ...........................

54Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Jeu 6 Mai - 20:37

Nade


ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se lever aux aurores ? Non, je ne crois pas !

55Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Ven 7 Mai - 6:56

Moregan


CO-ADMIN

Nade c'est bien se lever ----  -- ------

56Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Ven 7 Mai - 6:56

Colette

Colette
CO-ADMIN

Le monde appartient à celui qui se lève tôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

57Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Ven 7 Mai - 6:59

Colette

Colette
CO-ADMIN

se lever ----  -- ------



Se lever avec le soleil. Merci pour les pointillés Moregan!!! Je te fais une queue de poisson Nade!!! :désolée: Coco 

58Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Ven 7 Mai - 7:01

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oui Colette c'est çà bravo

59Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Ven 7 Mai - 7:04

Moregan

Moregan
CO-ADMIN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

60Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Ven 7 Mai - 10:15

Invité


Invité

SE LEVER AVEC LE SOLEIL

AH flute j'avais pas vu plus haut !!

61Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Ven 7 Mai - 11:45

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

avoir le coeur au bord des larmes !!!

62Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Ven 7 Mai - 18:39

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oursonne c'est presque çà !

63Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Lun 10 Mai - 9:04

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Bon puisque personne n'a trouvé c'était avoir le cœur gros

64Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Lun 10 Mai - 10:53

Invité


Invité

juste pour te dire bravo;; pour la belle bannière en bleu

65Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Lun 10 Mai - 11:41

Nade

Nade
ADMIN

Maintenant que tu le dis, Moregan !!!

66Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Lun 10 Mai - 12:45

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

merci Tyna


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

67Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Lun 10 Mai - 16:50

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

se mettre entre parenthese ???

68Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Mar 11 Mai - 6:17

Colette

Colette
CO-ADMIN

Ou.... "Entre guillemets". Mais ce serait trop simple.
Coco 

69Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Mar 11 Mai - 8:26

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Eh bien oui Colette parfois c'est tout simple BRAVO

70Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Mar 11 Mai - 9:47

Nade

Nade
ADMIN

Je n'y aurais pas pensé !!


Qu'est-ce que je suis nulle à ce jeu !!! :honte:

71Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Mar 11 Mai - 15:33

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

hé coco on dit " merci qui " je t ai tendu la perche sur ce coup là ........ et moregan t attribue tous les honneurs ?? c est pas juste .. c est trop injuste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

72Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Mar 11 Mai - 16:53

Colette

Colette
CO-ADMIN

Ben oui!!  Merci Oursonne je me suis dit pourquoi des parenthèses ce sont des guillemets... et hop!!
Tous les honneurs te reviennent. 
Coco

73Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Mar 11 Mai - 18:31

Moregan

Moregan
CO-ADMIN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

74Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Mar 11 Mai - 19:46

Nade

Nade
ADMIN

Un truc d'amour, mais lequel ?????

75Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Mer 12 Mai - 6:52

Colette

Colette
CO-ADMIN

Effeuiller la marguerite? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

76Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Mer 12 Mai - 8:04

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Ben non Colette !

77Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Mer 12 Mai - 13:52

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

conter fleurette ???


pour coco c etait pour rire que je faisais calimero ....... faut bien que je vous charrie !!! :hihihi: :hihihi:

78Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Mer 12 Mai - 18:49

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Non les filles !

79Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Mer 12 Mai - 19:52

Nade

Nade
ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca parle d'amour ?

80Devinez l'expression  - Page 3 Empty Re: Devinez l'expression Jeu 13 Mai - 5:55

Colette

Colette
CO-ADMIN

Faire une fleur?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum