OK merci moregan et l alimentation ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
77 Re: mes bébes chats Mer 27 Oct - 18:25
Moregan
CO-ADMIN
Pareil , il y a des marques qu'ils préfèrent à toi de voir et de faire des essais , de temps en temps je leur achète des bifteck hachés , comme tu vois ils sont très gâtés
79 Re: mes bébes chats Jeu 28 Oct - 6:28
Colette
PLANETE DIAMANT
Je prends des croquettes
Les deux préfèrent le saumon à tout autre chose.On en trouve partout. On dit que si l'on change l'alimentation il faut le faire progressivement.
Le matin ils se partagent un sachet de sélection poissons.
Pourquoi ces questions? Ils ne mangent pas? Trop?
Les deux préfèrent le saumon à tout autre chose.On en trouve partout. On dit que si l'on change l'alimentation il faut le faire progressivement.
Le matin ils se partagent un sachet de sélection poissons.
Pourquoi ces questions? Ils ne mangent pas? Trop?
80 Re: mes bébes chats Jeu 28 Oct - 6:34
patou
PLANETE DIAMANT
OK Colette
Je me renseigne ils ont trop grossi oui
Je me renseigne ils ont trop grossi oui
81 Re: mes bébes chats Jeu 28 Oct - 8:59
Moregan
CO-ADMIN
Normal ce sont des chats qui ne sortent pas .
82 Re: mes bébes chats Jeu 28 Oct - 10:50
Colette
PLANETE DIAMANT
La Mimi de Maman ne sort pas et elle ne prend pas de poids ça dépend de leur morphologie et de leur vitesse de croissance. Ils sont jeunes, ils jouent ils bougent...
Tout un art d'éléver des chats après il ne faut pas se mettre la rate au court bouilon, on voit si ils sont en bonne santé ou pas.
Coco
Tout un art d'éléver des chats après il ne faut pas se mettre la rate au court bouilon, on voit si ils sont en bonne santé ou pas.
Coco
83 Re: mes bébes chats Jeu 28 Oct - 12:04
84 Re: mes bébes chats Jeu 28 Oct - 19:13
patou
PLANETE DIAMANT
OUI ILS ONT GROSSI et non pour l'instant ils ne sortent pas ça me fout la trouille et de toute façon ils ne sont ni stérilisés ni castrés donc ; vous adorez la marque whiskas les filles y'a une raison ? ILS sont en bonne sante je sais mais je ne veux pas qu'ils grossissent trop du coup la boite de paté fait deux jours
85 Re: mes bébes chats Jeu 28 Oct - 19:17
Moregan
CO-ADMIN
Elle fait combien de grammes ta boite
de pâté ?
de pâté ?
87 Re: mes bébes chats Ven 29 Oct - 12:42
Moregan
CO-ADMIN
C'est vraiment pas beaucoup ! mes sachets de nourriture humide font 100 grammes et ils en mangent plusieurs par jour .
90 Re: mes bébes chats Jeu 24 Fév - 18:22
Invité
Invité
Merci Patou ! Qu'ils sont mignons et comme ils ont grandi !
Ils te suivent partout dans la maison ?
Ils te suivent partout dans la maison ?
91 Re: mes bébes chats Jeu 24 Fév - 18:46
patou
PLANETE DIAMANT
oui ils ont bien grandi et surtout grossi surtout Biscuit ha oui ils me suivent partout ....
JUSTEMENT il fallait que je revienne ici
ils vont sortir de plus en plus comment faire pour qu'ils reviennent ça me fout la trouille vous voyez ???
JUSTEMENT il fallait que je revienne ici
ils vont sortir de plus en plus comment faire pour qu'ils reviennent ça me fout la trouille vous voyez ???
92 Re: mes bébes chats Jeu 24 Fév - 18:53
Invité
Invité
Oui ça fait peur quand ils sortent mais quand on est en maison on ne peut pas les empêcher, normalement quand ils sont castrés ils ne vont pas loin et restent sur leur territoire !
93 Re: mes bébes chats Jeu 24 Fév - 19:00
Moregan
CO-ADMIN
Normal qu'ils grandissent et en général ils reviennent à leur maison .En plus ils son castrés .
C'est quoi ton truc en alu sur le plan de travail ?
C'est quoi ton truc en alu sur le plan de travail ?
94 Re: mes bébes chats Jeu 24 Fév - 21:02
patou
PLANETE DIAMANT
OK les filles merci
C est une fontaine à eau filtrante
C est une fontaine à eau filtrante
95 Re: mes bébes chats Jeu 24 Fév - 23:24
Invité
Invité
Arrow sort un peu
Le soir j'ouvre mon volet et je l'appelle, il arrive vite c'est qu'il est à portée de voix, la minette ne sort jamais vue qu'elle est restée deux fois coincée sur le toit... Elle a juste droit à l'appui de fenêtre le matin.
Je te comprends avec la trouille ...
Ils sont très beaux et ont l'air d'être bien à l'aise
Fais leur des caresses de ma part
Le soir j'ouvre mon volet et je l'appelle, il arrive vite c'est qu'il est à portée de voix, la minette ne sort jamais vue qu'elle est restée deux fois coincée sur le toit... Elle a juste droit à l'appui de fenêtre le matin.
Je te comprends avec la trouille ...
Ils sont très beaux et ont l'air d'être bien à l'aise
Fais leur des caresses de ma part
96 Re: mes bébes chats Ven 25 Fév - 6:48
patou
PLANETE DIAMANT
Merci lazanne je leur ferai ok
Comment tu as récupéré Minette si elle était coincée ?
Comment tu as récupéré Minette si elle était coincée ?
97 Re: mes bébes chats Ven 25 Fév - 7:10
Colette
PLANETE DIAMANT
Ils sont très beaux. Pas si gros que ça, normaux...pour leur âge.
Les premiers temps, un jour où tu es en congé, tu les laisses sortir juste avant l'heure de la gamelle (que tu enlèves ce jour là en self service). Un petit coup avec une cuillère sur la boite de pâtée ou le bruit des croquettes feront revenir tes gourmands.
C'est une idée mais mes expériences avec les chats depuis ma plus jeune enfance m'a montré qu'il n'y en a pas deux pareils.
On a eu un chat à Paris, Paco, qui vivait dans notre minuscule appartement sans souci jusqu'au jour où nous l'avons promené en laisse au Bois de Vincennes à partir de ce jour là il n'a plus supporté d'être enfermé et a tout saccagé. Heureusement nous avons déménagé très vite et il a vécu le plus clair de son temps, une quinzaine d'années, dehors.
Les premiers temps, un jour où tu es en congé, tu les laisses sortir juste avant l'heure de la gamelle (que tu enlèves ce jour là en self service). Un petit coup avec une cuillère sur la boite de pâtée ou le bruit des croquettes feront revenir tes gourmands.
C'est une idée mais mes expériences avec les chats depuis ma plus jeune enfance m'a montré qu'il n'y en a pas deux pareils.
On a eu un chat à Paris, Paco, qui vivait dans notre minuscule appartement sans souci jusqu'au jour où nous l'avons promené en laisse au Bois de Vincennes à partir de ce jour là il n'a plus supporté d'être enfermé et a tout saccagé. Heureusement nous avons déménagé très vite et il a vécu le plus clair de son temps, une quinzaine d'années, dehors.
98 Re: mes bébes chats Ven 25 Fév - 19:53
patou
PLANETE DIAMANT
Le souci c'est que je n'ai pas de chatière encore..
Merci pour les conseils Colette
Merci pour les conseils Colette
99 Re: mes bébes chats Sam 26 Fév - 9:14
Moregan
CO-ADMIN
Ce n'est pas très chère et Norbert pourra te l'installer
100 Re: mes bébes chats Sam 26 Fév - 9:46
patou
PLANETE DIAMANT
Oui tout à fait faut juste qu il trouve le temps
102 Re: mes bébes chats Jeu 7 Avr - 12:41
Invité
Invité
Qu'ils sont beaux Patou ! Ce ne sont plus des bébés !
Quel bonheur les animaux dans une maison !
Quel bonheur les animaux dans une maison !
103 Re: mes bébes chats Jeu 7 Avr - 15:11
Colette
PLANETE DIAMANT
Ils sont magnifiques... de gros bébés/adolescents....
104 Re: mes bébes chats Jeu 7 Avr - 16:56
patou
PLANETE DIAMANT
ha oui Lili tu as raison quel bonheur de les avoir merci de votre passage Lili et Colette
105 Re: mes bébes chats Jeu 7 Avr - 18:53
Moregan
CO-ADMIN
On a envie de les prendre dans les bras , trop mignons , mais plus vraiment des bébés
Les chemins de l'amitié » Nos animaux de compagnie et les autres ... » Nos animaux de compagnie » mes bébes chats