Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comme les pièces d'un puzzle richard Colombo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Après tant d'années allongé dans un lit d'hôpital, Damien doit maintenant repartir de zéro pour redevenir celui qu'il était. Mais est-il vraiment sûr de le vouloir ?
2008. Damien Lenseigne est un homme comblé. marié à une femme extraordinaire, père de deux superbes enfants en bas-âge, ce jeune et brillant chirurgien est en passe de devenir chef de service dans son hôpital.
2020. Damien Lenseigne n'est plus que l'ombre de lui-même. Il se réveille après douze ans de coma, incapable de manger, de bouger, de parler. Son seul moyen de communication ? Cligner des yeux, et espérer que quelqu'un regarde à ce moment-là.
Après tant d'années allongé dans un lit d'hôpital, Damien doit réapprendre à vivre, pour lui, et pour sa famille. Mais tout autour de lui, les personnes qu'il connaissait sont devenues des étrangères. Sa femme, qui n'ose plus l'embrasser ; ses enfants, qui ont grandi sans lui ; ses amis qui ont cessé de prendre de ses nouvelles. Les chuchotements le précèdent, les regards en coin le poursuivent. Il doit maintenant repartir de zéro pour redevenir
celui qu'il était. Mais est-il vraiment sûr de le vouloir


c'est un long résumé que voilà mais franchement il le fallait; c'est un roman que j'ai acheté par hasard pendant nos vacances et franchement je ne regrette pas ; le héros est certes un médecin mais ça n'a rien de médical ; la fin est surprenante mais pas inattendue, un seul regret pas assez de réflexion je trouve; mais c'est un livre que je vous conseille.

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Patou. Je pense que j'aimerais, plus tard, j'ai pas la tête à du 'dramatique' en ce moment.

Nade

Nade
ADMIN

Merci Patou !

Comme Colette !!! Pas de dramatique pour moi ...

patou

patou
PLANETE DIAMANT

c'est pas si dramatique que ça les filles , avec plaisir

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Surement très interessant ! à mettre de coté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum