Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

félures nora roberts

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1félures nora roberts Empty félures nora roberts Dim 10 Oct - 18:13

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Felures de Nora Roberts

Un père chirurgien en vue et son élégante épouse, deux enfants modèles, une maison magnifique à Lakeview en Caroline du Sud : la famille Bigelow est absolument parfaite. En tout cas, c'est ce que tout le monde croit. Mais derrière les portes fermées, les enfants, Zane et sa petite soeur Britt, vivent dans la peur, terrorisés par leur père, Graham. Jusqu'à ce terrible jour où Zane rentre en retard. La dispute qui s'ensuit marque le début d'un enchaînement d'événements qui brise la famille et change la vie des enfants pour toujours. Ils sont confiés à leur tante. Mais le passé ne se laisse pas oublier si facilement... Des années plus tard, Zane, devenu avocat, revient à Lakeview. Il y retrouve sa tante, sa soeur et ses vieux amis. Il y rencontre également une nouvelle venue, Darby McCrae qui, derrière son optimisme et son énergie, cache ses propres blessures.


j'ai bien aimé ce roman; ca part mal pour Zane mais il s'en sort bien et grâce à son optimiste et sa ténacité se remet de son enfance malheureuse . c'est un roman gentil mais qui fait passer un bon moment; il ne vous fera pas réfléchir c'est sur mais voilà ça se lit

2félures nora roberts Empty Re: félures nora roberts Mar 12 Oct - 6:58

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Patou de rester fidèle à ce post. Vivement que je retourne à la médiathèque j'ai épuisé tous mes bouquins ici et rien ne m'intéresse plus. je viendrai consulter tes résumés et ferai une liste. 

3félures nora roberts Empty Re: félures nora roberts Mar 12 Oct - 8:21

Nade

Nade
ADMIN

Merci Patou !

J'aime beaucoup les romans de Nora Roberts.

Je ne prends pas la peine de venir aussi malgré les nombreux ouvrages que je lis car il y a tellement peu de lectrices ...

4félures nora roberts Empty Re: félures nora roberts Mar 12 Oct - 17:58

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Avec plaisir les filles j aime partager avec vous

5félures nora roberts Empty Re: félures nora roberts Mer 20 Oct - 16:57

Invité


Invité

je ne trouve pas le temps de lire , en vacances seulement

6félures nora roberts Empty Re: félures nora roberts Mer 20 Oct - 19:34

patou

patou
PLANETE DIAMANT

OK TRICOTINE MERCI POUR TON PASSAGE A CE POST

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum