Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les créas de Lili Rose

+2
Nade
patou
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 18 Nov - 19:29

Colette

PLANETE DIAMANT

Je suis baba!!! 
Les chaussures!!!! Waouh!!!!!! Il faut trouver les images ou tubes de départt!!! Ce n'est pas toujours facile!!!  Tu as trouvé un bon filon!!!!
Bravo bravissimo!!

127Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 18 Nov - 20:13

Invité

Invité

Les créas de Lili Rose - Page 6 Yssrsc
Les fillettes ! vous êtes très indulgentes !

Colette,

Je vais sur Google et je copie les image qui me plaisent ! Ça vient souvent de Pinterest !

128Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Ven 19 Nov - 8:52

Moregan

CO-ADMIN

C'est vrai que Pinterest est une source inépuisable

129Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Ven 19 Nov - 9:54

oursonne

PLANETE RUBIS

hé bien !!!!!!
que c est magnifique , lili ,colette pour vous le défi est un vrai challenge ...............................et va y avoir de la tension dans le résultat !!!!
je suis admirative .. vraiment super !!
éclatez- vous !!!!
pendant ce temps je découpe , je colle et peaufine mes cartes .

130Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Ven 19 Nov - 11:36

Invité

Invité

Les créas de Lili Rose - Page 6 B1zwke Oursonne !

Tu es gentille !

131Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Ven 19 Nov - 19:29

patou

patou
PLANETE DIAMANT

bravo Lili j'ai une préférence pour les derniers dont les chaussures ah j'adore

132Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Ven 19 Nov - 22:56

Invité

Invité

Le 19/11/2021

Un petit air d'été !

Les créas de Lili Rose - Page 6 Femme10

133Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Ven 19 Nov - 23:07

Nade

Nade
ADMIN

Dis ... avons-nous encore quelque chose à t'apprendre ??? Sinon, je veux bien être ton élève !!!

134Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Sam 20 Nov - 7:33

Colette

Colette
PLANETE DIAMANT

Assemblage très réussi et j'aime le fond et cadre mêlés dans une texture.
Lili Rose Les créas de Lili Rose - Page 6 Bravo733 

135Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Sam 20 Nov - 9:17

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je m'excuses mais je n'aime pas trop la dernière je trouve un peu fouillis !

136Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Sam 20 Nov - 9:20

Nade

Nade
ADMIN

Rire : moi, c'est ce qui me plaît !! Un peu comme les jardins de curé !!

137Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Sam 20 Nov - 10:49

Invité

Invité

merci les fillettes !

Moregan,
Je t'en prie ! J'apprécie ta franchise et comme on dit : les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas !

138Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Sam 20 Nov - 15:59

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

lili c est vrai c est fouilli .... mais vu le boulot que c est , j apprecie de regarder meme si je suis pas fan ...

139Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Sam 20 Nov - 16:21

Invité

Invité

:bonjour soleil bravo

140Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Sam 20 Nov - 17:11

Invité

Invité

Merci les fillettes !

141Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Sam 20 Nov - 22:23

Invité

Invité

20/11/2021

Les créas de Lili Rose - Page 6 11111112

142Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Sam 20 Nov - 23:21

Nade

Nade
ADMIN

Pacha toujours à l'honneur !!!
La star !!

143Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 21 Nov - 10:59

Invité

Invité

C'est mon chouchou !

144Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 21 Nov - 13:30

Nade

Nade
ADMIN

Comme je te comprends !!!!!

145Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 21 Nov - 16:04

Invité

Invité

Allez je me lance !

Les créas de Lili Rose - Page 6 Bottes10

Il pleut aujourd'hui !

Les créas de Lili Rose - Page 6 Grande10

Le shihs shihs n'aiment pas le soleil !

Les créas de Lili Rose - Page 6 Chatea10

Les créas de Lili Rose - Page 6 4e4xvl

Je rentre !

146Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 21 Nov - 22:45

Invité

Invité

21/11/2021

Les créas de Lili Rose - Page 6 Danseu10

147Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 21 Nov - 22:57

Nade

Nade
ADMIN

Lili, je suis sur le --- !!!!!!

Comment as-tu fait ce magnifique fond de la créa avec parapluie et bottes ???

148Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 22 Nov - 6:45

Colette

Colette
PLANETE DIAMANT

Les créas de Lili Rose - Page 6 OGC.f90004ae5d3906a0c5ec9b811ca527b2?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fwww.20cents-video.com%2fuserdata%2fanimated-gif%2flibrary%2fbravo(2)

Lili Rose.... il y a la qualité et la quantité!!!!! Magnifique des styles différents, des cadres différents... Quand tu rajouteras des ombres et donc de la profondeur ce sera à couper le souffle!!!
J'ai mis une petite explication dans "liens et tutos".
As-tu une autre création pour le défi ou choisis tu une de celles ci?  
Beau travail ,tu as appris vite et tu as plus d'imagination et de sens artistique que tu ne croyais... une nouvelle Lili Rose est née! 
Les créas de Lili Rose - Page 6 Super13

149Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 22 Nov - 12:02

Invité

Invité

Les créas de Lili Rose - Page 6 3avejf les fillettes,

Nade,
Je suis partie d'un fond déjà coloré et je l'ai dupliqué à plusieurs reprises dans différentes formes et dimensions !

Colette,
Effectivement je tente de faire des styles différents ! Les cadres en ce moment c'est ma grande passion je m'éclate ! merci pour les ombres je vais aller voir ça de près !
J'ai 2 autres créas pour le défi je ne sais pas encore laquelle je vais choisir !

150Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 22 Nov - 16:48

Invité

Invité

Les créas de Lili Rose - Page 6 Bottes12

Merci Colette !

Mes premières ombres ! Ce n'est pas concluant mais c'est un début !

151Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 22 Nov - 19:56

Colette

Colette
PLANETE DIAMANT

Si,  si c'est bien!!! Tu vas pouvoir apprendre à jouer sur l'épaisseur, la couleur. Delta X +... ombre à droite comme ici, Delta X - ombre à gauche. 
Coco

152Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 22 Nov - 21:00

Invité

Invité

Colette,

Il me faut m'entraîner un peu :rire5: Ce n'est pas évident !

153Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 24 Nov - 17:01

Invité

Invité

J'avais gardé ceux là pour le défi mais j'en ai fait un autre !

Les créas de Lili Rose - Page 6 La_rei10

Les créas de Lili Rose - Page 6 Porte_10

154Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 24 Nov - 17:05

Nade

Nade
ADMIN

J'adore la reine !!!

Curieux, tu verras, j'en ai fait un du même tonneau, mais avec une reine bien plus ancienne ...

155Les créas de Lili Rose - Page 6 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 24 Nov - 17:17

Colette

Colette
PLANETE DIAMANT

De superbes idées Lili Rose et du beau travail.
Je vois que mon chapeau vous a inspirées. 
Qui va tirer la première pour le défi???? 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant