Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tu as promis que tu vivrais pour moi Carène PONTE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

tu as promis que tu vivrais pour moi Carène Ponte


Quand on a trente ans, on n’est jamais préparé à perdre sa meilleure amie. C’est pourtant le drame que Molly doit affronter quand Marie est emportée par la maladie en quelques mois à peine. Juste avant de mourir, celle-ci demande à Molly de lui faire une promesse : vivre sa vie pleinement, pour elles deux. Elle y tient, alors Molly accepte.
Mais par où commencer ? Lâcher son travail de serveuse ? Rompre avec Germain, l'homme avec lequel elle vit ? Certes, il est comptable et porte des chaussons, mais il est gentil.
Lorsque Molly reçoit quelques jours après l’enterrement un mystérieux paquet contenant douze lettres de Marie, elle comprend que celle qui lui manque tant n’avait pas l'intention de se contenter de paroles en l'air et que son engagement va l’entraîner bien plus loin que ce qu’elle imaginait…





c'est un début triste par lequel commence le roman mais après ça devient gai et marrant, un seul bémol la fin , je suis un peu décue , c'est un roman plein d'optimiste et je sais pas , la fin n'est pas à la hauteur je trouve

Nade

Nade
ADMIN

Dis-moi : la fin est-elle triste ?

Invité


Invité

Je crois que ce livre me plairait ! Mais j'ai déjà tout un stock qui m'attend et je n'ai pas mis le nez dans un livre depuis des mois !

patou

patou
PLANETE DIAMANT

La fin n est pas triste nade pas du tout juste je m attendais pas à cette fin

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Patou ... Je note !!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Patou!!! Moi qui voulais retourner à la médiathèque j'apprends qu'elle est fermée jusque début Janvier... Me reposerai l'an prochain, na!!!! 

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Avec plaisir les filles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum