Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les lendemains Melissa Da Costa

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les lendemains Melissa Da Costa Empty les lendemains Melissa Da Costa Jeu 9 Mar 2023 - 12:06

patou

patou
PLANETE DIAMANT

les lendemains Melissa Da Costa


Ce que la vie prend, elle le redonne aussi.
Amande ne pensait pas que l'on pouvait avoir si mal. En se réfugiant dans une maison isolée en Auvergne pour vivre pleinement son chagrin, elle tombe par hasard sur les calendriers horticoles de l'ancienne propriétaire des lieux. Guidée par les annotations manuscrites de Madame Hugues, Amande s'attelle à redonner vie au vieux jardin abandonné. Au fil des saisons, elle va puiser dans ce contact avec la terre la force..







pas mal du tout ce roman, pourtant j'ai un peu de mal avec cette auteure mais là franchement ça se lit bien; l'histoire est pourtant bouleversante mais je me suis accrochée et je l'ai lu entièrement ; il y a pourtant beaucoup de longueurs dans ce roman mais si vous passez outre il se lit bien

2les lendemains Melissa Da Costa Empty Re: les lendemains Melissa Da Costa Jeu 9 Mar 2023 - 16:47

Nade

Nade
ADMIN

Moi aussi, j'ai eu du mal avec un de ses livres, ce qui fait que je n'en ai pas acheté d'autres !

Mais, ce que tu dis de celui-ci me fait envie !!

Merci Patou !!

3les lendemains Melissa Da Costa Empty Re: les lendemains Melissa Da Costa Jeu 9 Mar 2023 - 16:49

patou

patou
PLANETE DIAMANT

LESQUELS as tu lu Nade ?

AVEC PLAISIR je continuerai ici

4les lendemains Melissa Da Costa Empty Re: les lendemains Melissa Da Costa Jeu 9 Mar 2023 - 16:51

Nade

Nade
ADMIN

Je n'en ai lu qu'un qui m'a tellement marquée ... que je ne m'en souviens plus !!!!! Je crois même que je ne l'ai pas terminé ! :rire9:

5les lendemains Melissa Da Costa Empty Re: les lendemains Melissa Da Costa Jeu 9 Mar 2023 - 17:05

patou

patou
PLANETE DIAMANT

OK Nade :rire:

6les lendemains Melissa Da Costa Empty Re: les lendemains Melissa Da Costa Ven 10 Mar 2023 - 6:19

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Patou... Je me rends compte que je ne lis plus. J'aime lire dehors, au soleil..... 
Y a-t'il des détails sur le jardinage qui pourraient nous être utiles? 

7les lendemains Melissa Da Costa Empty Re: les lendemains Melissa Da Costa Sam 11 Mar 2023 - 13:55

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Euh non Colette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum