Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la sirène et le scaphandrier samuelle barbier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

la sirène et le scaphandrier Samuelle Barbier

résumé
Nous avons tous une histoire à raconter. Êtes-vous prêts à entendre la mienne ?"
"Nous avons tous une histoire à raconter. Êtes-vous prêts à entendre la mienne ? J'ai été élevé dans les marécages du sud-est du Texas, sur ces terres rouges où règnent les vrais Cajuns. Maintenant que je suis "en cage', je passe le plus clair de mon temps à imaginer ce qui se passe à l'extérieur. " Zach
New York. Zach est enfermé dans une cellule, il paie sa dette à la société.
Londres. Hanna est enfermée, elle aussi. Elle vit recluse dans son appartement, incapable d'en franchir le seuil.
Poussée par son psychologue, elle s'inscrit à un programme pour correspondre avec des prisonniers et fait la connaissance de Zach, qui attire son attention dès ses premiers mots. Et s'il offrait à Hanna une liberté qu'elle pense hors de portée ?

mon avis
premier roman de cette auteure et franchement j'ai adoré; l'histoire est unique mais géniale , un premier bon roman ; sans niaiserie, sang vulgarité, une belle histoire qui pourtant n'est pas à portée de tout le monde et qui n'était pas gagnée ; c'est bizarrement frais
j'avais déja vu ce roman mais pas attirée et puis là ça a été un coup de foudre

Invité


Invité

Particulier le sujet !

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Oui tout à fait mais c'est un bon roman

Nade

Nade
ADMIN

En tout cas, j'aime beaucoup l'originalité du titre !!! Je verrai à la médiathèque.

Merci Patou

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Avec plaisir

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Patou. 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum