Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Les dames de Marlow enquêtent" de Robert Thorogood

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

"Les dames de Marlow enquêtent" de Robert Thorogood 71fc+txyJQL._AC_UF1000,1000_QL80_



 Dans la petite ville de Marlow, en Angleterre, Judith Potts, 77 ans, mène la vie qui lui plaît. Elle boit un peu trop de whisky et se baigne toute nue dans la Tamise, et alors ?

Au pays des excentriques, elle est la reine ! Un soir, elle entend, provenant de la maison de son voisin, un cri suivi d'un coup de feu.
Elle en est sûre : un meurtre a été commis. Mais la police ne la croit pas. Pas d'énigme sans solution pour Judith Potts ! La vieille anglaise passionnée de mots-croisés va se lancer dans l'enquête avec, à ses côtés, Becks, la femme du vicaire, et Suzie, la promeneuse de chien et commère attitrée de Marlow.



 Vous reprendrez bien un nuage de crime avec votre thé ?




C'est drôle, c'est exquis, c'est anglais ! Quand Miss Marple rencontre le Capitaine Marleau : la série phénomène dont vous ne pourrez plus vous passer.



Robert Thorogood est le créateur et scénariste de la série TV à succès Meurtres au paradis.



Mon avis :


J'ai adoré !! Je vais me procurer les autres tomes et me renseigner sur ses autres romans.

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je crois que j'aimerais beaucoup j'aime beaucoup l'humour british

Invité


Invité

ça semble très drôle en effet !

Nade

Nade
ADMIN

Drôle, certes, mais aussi avec une sacrée enquête dont la conclusion vous laisse béate !!

Colette

Colette
CO-ADMIN

La présentation est alléchante. Merci Nade.

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Hâte que tu me le passes ! 

Nade

Nade
ADMIN

Du coup, j'en ai commandé 2 du même auteur !!! :rire5:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Interdit aux dames…

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum