Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confiture de carottes à l'orange

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Ingrédients pour Confiture de carottes à l'orange

1 kg de petites carottes ; 1 jus de citron et son zeste ; 1 jus d'orange et son zeste ; 50 cl d'eau ; 500 g de sucre.
Préparation pour Confiture de carottes à l'orange

Pelez, lavez et râpez finement les carottes. Ajoutez les jus et zestes du citron, celui de l'orange et celle-ci coupée en petits morceaux, le sucre et l'eau. Faites cuire à feu moyen jusqu'à ce que les carottes deviennent translucides (50 min environ). Versez dans les pots, fermez, décorez !


et régalez vous , vous ne regarderez plus les carottes de la même façon quand vous aurez gouté cette petite merveille


Confiture de carottes à l'orange Confiture_carottes

Colette

Colette
CO-ADMIN

C'est le genre de truc que j'adore. C'est comme les courgettes dans le gâteau au chocolat!!! Mettre carottes et oranges sur ma liste de courses!!!
Merci Moregan.

Nade

Nade
ADMIN

Miammmmmm .....

Invité


Invité

Après avoir essayé et apprécié la confiture de Noël de Colette je vais me lance dans celle de carottes et orange...

Merci à toutes deux de nous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je me lance aussi. J'ai reçu hier du Midi des oranges amères et citrons totalement bio donc ce sera matinée confiture d'oranges amères. J'ai passé la soirée d'hier devant Elementary à préparer les oranges, les zestes, mettre les pépins de côté etc. Ce matin cuisson et en parallèle confiture de carottes. Miam!!!! Pour les futurs petits déjeuners!!!!


Confiture de carottes à l'orange Confit10

Confiture de carottes à l'orange Colet138

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Tu me donnes l'eau à la bouche , ce sont mes 2 confitures préférées , enfin je suis très confiture .......................de toute sorte

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum