Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment traiter la cellulite....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colette

Colette
CO-ADMIN

Moi je la traite avec mépris!!!!  Mais les cranberries c'est bon!!!
Comment traiter la cellulite.... Colet130

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Mimi , qu'oses tu dire , nous n'avons pas de cellulite ..................... je rigole !

Nade

Nade
ADMIN

Euh ... Mimi ... c'est en voyant ma photo en short, les pieds dans l'eau que tu as eu cette idée ??????  :==: :çççç:    :,,,,:

Invité


Invité

Nade a écrit:Euh ... Mimi ... c'est en voyant ma photo en short, les pieds dans l'eau que tu as eu cette idée ??????  :==: :çççç:    :,,,,:
Pas du trou  tout j'ai simplement trouvé le sujet intéressant  pouvant vous aider les filles .

Ma chère et regrettée épouse se plaignait , non  de sa maladie , mais de sa cellulite ( je trouvais pour ma part qu'elle la "portait" bien ).

Ma Colette a commencé à découvrir cette "coquetterie" après la deuxième grossesse .

Pardon si je vous ai blessé ; ça n'était pas le but recherché  (un ti chouïa quand même ) :aaaaa: . Ce soir je ne tarderai pas à rejoindre  le  :www: en

 espérant pouvoir , enfin , dormir .

Bonne soirée et bonne nuit Monssieur , Mesdames , jeunes filles... :ppp: à demain .

Nade

Nade
ADMIN

Comment traiter la cellulite.... Captur20

Mimi, ne serais-tu pas "un ti chouïa" hypocrite ??? :affraid: :affraid:

Invité


Invité

Nade a écrit:Comment traiter la cellulite.... Captur20

Mimi, ne serais-tu pas "un ti chouïa" hypocrite ??? :affraid: :affraid:

Oh , un chti peu...non je plaisante .

Vu que vous zète + nombreuses (la parité n'étant pas respecté ), j'ai intérêt à vous adorer ...ce que je fais derechef avec le plus grand des plaisirs. :ùùùùù:  Entre-temps je vous bise  :jj:

Nade

Nade
ADMIN

:;;;;;;;;;;;;:  Mimi !!!!!!!! :ooooo:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum