Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
2 Re: Photos de Moregan Mer 17 Mai - 17:20
Colette
PLANETE DIAMANT
Il y a de l'espace pour ranger dans cette cabane. Gentil M. Voisin... Si tu la trouves trop stricte il pourrait y dessiner et peindre des fleurs ou bien tu pourrais envisager de mettre des treillis et faire grimper des cobées, clématites ou autres....
3 Re: Photos de Moregan Mer 17 Mai - 18:25
Nade
ADMIN
Quelle profusion de fleurs !!! :tttt:
Oui, très militaire, la cabane, mais tellement plus propre !!
Bonne idée, les plantes grimpantes !!
Tu peux aussi y coller des stickers spéciaux extérieur. Ceux que j'ai collés sur mon armoire de jardin sont là et n'ont pas changé depuis 2 ans malgré soleil, tempêtes et gel !! Pour en trouver, tu cherches "stickers voiture". Ceux de ma voiture n'ont pas changé depuis 4 ans! Ce sont les mêmes sur mon armoire.
Oui, très militaire, la cabane, mais tellement plus propre !!
Bonne idée, les plantes grimpantes !!
Tu peux aussi y coller des stickers spéciaux extérieur. Ceux que j'ai collés sur mon armoire de jardin sont là et n'ont pas changé depuis 2 ans malgré soleil, tempêtes et gel !! Pour en trouver, tu cherches "stickers voiture". Ceux de ma voiture n'ont pas changé depuis 4 ans! Ce sont les mêmes sur mon armoire.
11 Re: Photos de Moregan Mer 26 Juil - 1:44
Invité
Invité
Moregan j'ai fait une tournée de ton beau jardin... De jolies fleurs qui me sont inconnues.
Dis moi ... c'est quoi un pâtisson ? Je ne connais pas...
Dis moi ... c'est quoi un pâtisson ? Je ne connais pas...
12 Re: Photos de Moregan Mer 26 Juil - 6:56
Colette
PLANETE DIAMANT
Un pâtisson... quelle bonne idée!!! Tu garderas des graines????
Il parait que c'est bon de mettre des œillets d'Inde dans le potager, cela semble être confirmé.
J'aime aussi la couleur de ton dahlia. J'ai les mêmes à la maison!!!!
Oui, on voulait de la pluie, on en a eu. Il faut voir ce qui est le mieux: sécher ou être un peu taché? Les prochaines fleurs seront belles. Tu en as pour jusqu'en novembre.
Il parait que c'est bon de mettre des œillets d'Inde dans le potager, cela semble être confirmé.
J'aime aussi la couleur de ton dahlia. J'ai les mêmes à la maison!!!!
Oui, on voulait de la pluie, on en a eu. Il faut voir ce qui est le mieux: sécher ou être un peu taché? Les prochaines fleurs seront belles. Tu en as pour jusqu'en novembre.
13 Re: Photos de Moregan Mer 26 Juil - 7:52
Moregan
CO-ADMIN
Lulu un pâtisson ou artichaut de Jérusalem , a un peu le gout de l’artichaut , on le fait généralement en gratin , mais surement d'autres recettes . Oui Coco je garderais des graines !
17 Re: Photos de Moregan Mer 26 Juil - 22:15
poppy
PLANETE EMERAUDE
Oups j'avais loupé ton jardin Moregan il est super !
Et ta cabane est géante elle me conviendrait comme atelier LOL !!!
Et ta cabane est géante elle me conviendrait comme atelier LOL !!!
22 Re: Photos de Moregan Dim 15 Avr - 16:59
Nade
ADMIN
Allez, c'est dit : cet automne, je plante des bulbes de tulipes !! Trop beau ! Tu me fais envie !!!
24 Re: Photos de Moregan Dim 15 Avr - 17:51
Moregan
CO-ADMIN
Tu rigoles Colette , je n'ai pris en photo que ce qui était propre ! Par contre j’enlève les tulipes
car je plante d'autres fleurs au même endroit .
car je plante d'autres fleurs au même endroit .
Aller à la page : 1, 2