Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La zambie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La zambie  Empty La zambie Mer 28 Juin - 11:36

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

je vous emmène visiter la Zambie avec ces magnifiques animaux , c'est en Anglais mais les images sont très belles

2La zambie  Empty Re: La zambie Mer 28 Juin - 13:12

Nade

Nade
ADMIN

:dddddd:   Moregan, j'ai beaucoup aimé ! Les chutes d'eau sont magnifiques ! 
Repas les pieds dans l'eau ... Original, mais, au bout d'un moment, peu confortable pour les petits petons ...

3La zambie  Empty Re: La zambie Jeu 29 Juin - 7:03

Colette

Colette
CO-ADMIN

Superbes images. Je me demande si les "Victoria falls" sont plus impressionnantes ou pas que les "Niagara falls". J'ai vu les dernières et M. Colette les premières...
Ah Voyager!!!!!!!!

La zambie  Colett16

4La zambie  Empty Re: La zambie Jeu 29 Juin - 12:46

Invité


Invité

Les Victorias falls sont plus impressionnantes et plus belles car au milieu de la nature alors que Niagara falls se situent en ville donc il n'y a pas le cadre sauvage de la chute africaine.

En septembre nous verrons les chutes d'Iguazu; nous pourrons comparer les 3.

5La zambie  Empty Re: La zambie Jeu 29 Juin - 18:28

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je viens de regarder les chutes d'Iguazu;ça a l'air magnifique , et l' Argentine est un très beau pays .
Rainette faites vous un circuit en passant par la Patagonie avec ses grands espaces ?

6La zambie  Empty Re: La zambie Jeu 29 Juin - 19:57

Invité


Invité

Oui, nous faisons un circuit du nord au sud de l'Argentine; voici les villes où nous faisons escale:
Paris-Buenos Aires via Sao Paulo, visite de Buenos Aires puis avion jusqu'à Ushuaia, puis Calafate et le glacier Perito Moreno, Salta, Tilcara, désert de sel de Salinas Grandes, de nouveau Salta pour prendre l'avion pour Iguazu où nous restons deux jours avant de reprendre l'avion pour Paris via Sao Paulo. Bien sûr, il y a des visites dans chaque ville et aux alentours.

Ce voyage dure deux semaines et je pense qu'il nous faudra au moins trois jours pour récupérer du décalage horaire et de la fatigue accumulée au fil des jours.

La zambie  3c385310

7La zambie  Empty Re: La zambie Jeu 29 Juin - 20:12

Nade

Nade
ADMIN

Bravo ! Profitez-en tant que vous le pouvez !!!
Encore des souvenirs plein les yeux et l'album photos !!!

8La zambie  Empty Re: La zambie Ven 30 Juin - 7:13

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je languis déjà de voir des photos!!!

La zambie  Colett17

9La zambie  Empty Re: La zambie Ven 30 Juin - 7:37

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Quelle chance Rainette , vous allez vous régaler , profitez en bien et rapportez nous de belles photos que nous puissions rêver à notre tour !
Mais c'est vrai que ce doit être assez  fatiguant , mais vous aurez tout le reste de l’année pour vous reposer .  

10La zambie  Empty Re: La zambie Ven 30 Juin - 8:50

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

:tttt: ton lien Moregan merci !

Rainette vous allez faire un beau voyage et plein de belles choses à voir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum