Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

polémique autour des 5 euros de baisse des Apl

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN




franchement il fut que less gens arrêtent de rouspéter , bon c'est mon simple avis

Nade

Nade
ADMIN

Moregan, je suis d'accord avec cette députée et avec toi !!

5 € / mois ... Ce n'est pas ça qui va les empêcher de vivre ! Ils peuvent travailler un peu aussi !

Et il faut bien, que ce soit la CSG ou autre, participer à l'effort de redressement ! 

Quelques euros multipliés par un nombre incalculable de Français, ça peut améliorer les choses. Après, bien sûr, il faut que nous ayons un contrôle sur l'usage de cet argent.

On voudrait que la France se relève, mais, surtout, ne toucher à rien ... Est-ce logique ? 

Ce qui nous a entraînés là où nous sommes doit être changé, non ????

Je sens qu'il va y avoir polémique ... :,,,,:

Colette

Colette
CO-ADMIN

Suis d'accord aussi pour que les gens cessent de pleurer, on les a trop maternés. Quand il s'achète un paquet de cigarettes à 10 € ils ne pensent pas à leur APL... et il y en a plein!! 
Maintenant on pourrait moduler mais il y a tant de tricherie ici et là que c'est quasiment impossible. Si on demandait à tous les chômeurs de vérifier les comptes des allocataires on gagnerait des millions d'euros...

Quant à celui qui se plaint de devoir manger au fast-food il n'a qu'à se préparer sa gamelle. 
 
Bon, comme vous les copines, c'est mon simple avis et je ne fais pas de politique.  J'aimerais que nos élus de quelque bord qu'ils soient utilisent davantage le bon sens commun.

polémique autour des 5 euros de baisse des Apl  Image713

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Que les gens cuisinent un peu et leur repas leur reviendras à moins de 5 euros !
Sans parler de tous les tickets à gratter à 2 ou 3 et même5 euros !!!!!!!bon j'arrête moi non plus pas de politique mais là çà m'énerves .



 

polémique autour des 5 euros de baisse des Apl  Images?q=tbn:ANd9GcQVoq2dLz75NLoD_SaTj9_gnFIwGp7-wq1UQa6vwmRyk0eOa43FJphEnNsw

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum