Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de petites chauv souris ( hôpital des chauves souris )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Voici une série d’adorables photos de chauves-souris qui pourraient vous faire changer d’avis si vous trouvez ces animaux horribles.
Seules trois espèces de ces mammifères volants se nourrissent de sang et à peine 1% de leur population est porteur du virus de la rage.
Autant dire, qu’elles sont nombreuses à pâtir de la mauvaise réputation de quelques unes.
Car dans leur immense majorité, les chiroptères se nourrissent de fruits ou d’insectes… et sont très mignonnes.
En plus d’être vives puisque l’animal le plus rapide du monde est une chauve-souris brésilienne.

Photos de petites chauv souris ( hôpital des chauves souris )  40-adorables-photos-de-chauves-souris-2

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Photos de petites chauv souris ( hôpital des chauves souris )  40-adorables-photos-de-chauves-souris-4

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Photos de petites chauv souris ( hôpital des chauves souris )  40-adorables-photos-de-chauves-souris-7

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Photos de petites chauv souris ( hôpital des chauves souris )  40-adorables-photos-de-chauves-souris-8

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Photos de petites chauv souris ( hôpital des chauves souris )  40-adorables-photos-de-chauves-souris-16

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Photos de petites chauv souris ( hôpital des chauves souris )  40-adorables-photos-de-chauves-souris-34

Nade

Nade
ADMIN

C'est super attendrissant  :ZZZZZZZZZZZ:  !!! Merci, moregan !!

Je n'avais pas d'à-priori contre ces bestioles jusqu'à ce que je tombe en amour avec l'une d'entre elles dans une grotte !!
Donc, maintenant, je les adore !!

Ce qui les dessert, c'est que certaines n'ont vraiment pas un beau museau !

Photos de petites chauv souris ( hôpital des chauves souris )  Images?q=tbn:ANd9GcQnQihhj-9aBoPEgiYWVDr0aEiGZjgfUHb7KCTjA4Tpa16J_9uwiQ

Non loin de chez moi, il y a "La maison de la chauve souris", mais, hélas, elles nichent dans le clocher voisin et on ne les voit qu'en vidéo ... quand elles veulent bien se montrer !!

Par contre, il paraît que, le soir, on peut les voir s'envoler du clocher et des nuits d'observation sont organisées.

Colette

Colette
CO-ADMIN

Nous en avons qui nichent derrière nos volets. Je dois régulièrement enlever leurs petits tas de crottes. Nous avons passé des soirées à les observer avec Robin, elles survolent le terrain à la recherche d’insectes.

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

pas en ce moment mais l'été dés que le soir tombe les vois voler dans le jardin !

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Elles sont craquantes ces petites bestioles .... j'en ai aussi au jardin !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum