Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des baisers pour l'hiver de Monique Pantel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Elle aime comme on aime quand on a soixante ans, des rides plein le visage, de l'espoir plein le cœur, et un frémissement nouveau dans tout le corps. Elle sait que c'est la dernière fois. Mais pour elle, abandonnée de la chance, c'est aussi la première fois. Avec François, prince charmant sexagénaire, veuf et délicieusement libre rencontré sur un bateau-mouche, elle entend bien rattraper le temps perdu.Elle est fantasque, gaffeuse, spontanée. Lui est posé, conventionnel, raisonnable. Dans cette lutte à la vie à l'amour...

Nade

Nade
ADMIN

Ca donne envie de le lire !!!

   Des baisers pour l'hiver de Monique Pantel  Des-baisers-pour-l-hiver   Des baisers pour l'hiver de Monique Pantel  2Q==

Invité


Invité

Tiens tiens tiens... ça me fait penser à ma petite voisine de 80 ans qui s'est inscrite à un site de rencontre et qui a trouvé l'amour avec un petit jeune de 66 ans...

Des baisers pour l'hiver de Monique Pantel  Smiley82

Je retiens le titre...

Nade

Nade
ADMIN

Waouh !! Je n'avais pas réalisé leur différence d'âge !!! :affraid:

J'ai eu une proposition d'un jeune de 57 ans et j'ai décliné !!! Ai-je eu tort ??? :uuuuuuu:

Invité


Invité

:rrrrrr: Laisse moi y réfléchir... Je te reviendrai là-dessus...

En tous les cas... ça me semble bien flatteur... et je ne suis pas très surprise.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum