Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le coincoin de doucine lol

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Noël le coincoin de doucine lol Mar 21 Nov - 18:31

Invité


Invité

Linsday Sterling violoniste une perle


Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Très beau en plus les images sont très belles

Invité


Invité

C'est bien ici pour tes choix musicaux Doucine ?



On a les mêmes goûts...

C'est ma fille Caro qui m'a initié à la musique celtique... la harpe, la cornemuse....

Invité


Invité

Merci Moregan oui je la trouve assez original et j'adore le violon .

Merci cyberlulu c'est super que l'on est les mêmes goûts et ta fille à bien fait de t'initié c'est un tres bon choix merci d'avoir mis Bonny Portmore c'est ma preféré le groupe Gregorian ( groupe Allemand ) la chante aussi je ne sais pas si tu connais ainsi que vous toutes sur le forum ? ils sont assez original aussi dans leur style il y en a un autre aussi mais je posterai tout en temps voulu j'aime le medieval et le celtique mais également la musique Amerindienne et le chanteur Leo Rojas mes goûts sont varié et je fonctionne au coup de coeur je passe du medieval au jazz des années 40 lol avec Glen Miller ou alors du piano avec Brian Crains pianiste Californien que je posterais aussi Evangelis bien sur que j'adore et Michel Pépé aussi et bien d'autres .

5Noël Brian Crains Mar 21 Nov - 21:01

Invité


Invité

Nade

Nade
ADMIN

Ce soir, j'ai les yeux qui se croisent quelque peu !!! :§§§§§§§§§§:

A revoir demain !!!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Pas grave si tu louches Nade, pour la musique l'essentiel est que tes oreilles ne se croisent pas...

ceci dit sérieusement comme le hasard a-t-il pu faire s e rencontrer des personnes qui ont les mêmes goûts. Je vous rejoins dans vos choix. je n'ai sincèrement pas le temps de chercher des vidéos de ceux que j'aime mais vous le faites très bien. MERCI Doucine, Lulu, Moregan etc...!!
Parfois nous écoutons sur la télé TFS Jazz!!! Que du bonheur!!! J'aime aussi le silence!!

Invité


Invité

Nade tu me fais rire avec tes yeux qui se "croisent" mdr mais comme le dit Colette l'essentiel c'est que çà ne soit pas les oreilles mdr .

Le jazz j'adore aussi surtout celui des années 1940, pour le silence Colette c'est vrai que çà fait du bien aussi de l'écouter parfois lol .

De Rien Colette avec  Moregan et lulu ont se fait un plaisir de poster et si çà plait c'est tres bien .

Bisouss à toutes pour votre gentillesse :jj:

Invité


Invité

Le grand tromboniste  Glenn Miller chef d'orchestre de jazz Américain né le 1è mars 1904 à Clarinda Lowa et disparu probablement au dessus de la Manche le 15 décembre 1944

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Suis née trop tard , j'aurais adoré danser sur ces rythmes , mais serais plus là pour vous en
parler :hhhhh:

Invité


Invité

Tu peux encore danser Moregan :ttt:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

le coincoin de doucine lol  Dyn006_original_320_320_gif_2679179_de74001bf6c4f1287af375b174df1d17
Oui mais personne pour m'apprendre cette danse et un peu raide la mamy

Invité


Invité

Et ben voila Moregan quand tu veux tu danses tres bien pas si rouillé que çà la mamie MDR ...je n'ai jamais dansé ses danses non plus ,je n'étais pas née et en 1960/ 65 on est passé a l'époque des yéyé le twist , mais n’empêche que j'adore le jazz.

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Moi aussi c'était le twist , le rock ,

le coincoin de doucine lol  Giphy

Invité


Invité

Et oui Moregan le Rok j'aurai bien aimé savoir le danser mais çà ne c'est jamais fait et mon maris lui il ne danse pas c'est pas son truc dommage ..puis il est raide comme un piquet ..mdr ...jolie ton gif animé j'adore .

16Noël Re: le coincoin de doucine lol Mer 22 Nov - 12:03

Nade

Nade
ADMIN

Moi, jeune fille, j'étais trop coincée par une éducation catho et quelque peu bourgeoise ... Donc, à part quelques anniversaires entre copines et copains des copines ( tu te souviens, Colette ? ), pas de danse !!!

Je suis beaucoup allée danser dans les années 90, à Paris.

Je n'ai jamais su danser le rock et je l'ai regretté !

J'aime beaucoup le jazz et, surtout, le Gospel !!

17Noël Re: le coincoin de doucine lol Mer 22 Nov - 12:27

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Moi je n'aime que le jazz manouche


18Noël Re: le coincoin de doucine lol Mer 22 Nov - 12:31

Invité


Invité

Et oui le gospel Moregan j'aime aussi  je posterai une vidéo   dans mon village de temps en temps on organiser des ""surprises party " on se retrouvait tous entre copain et copines  il faut dire que dans les petits villages il n'y avait pas grand chose comme distraction   tout de même un cinoche et la vogue ( fête foraine )1 fois par an et la kermesse religieuse ,j aimais bien  l'ambiance .



Dernière édition par doucine le Mer 22 Nov - 13:05, édité 1 fois

19Noël Re: le coincoin de doucine lol Mer 22 Nov - 12:33

Invité


Invité

Moregan a écrit:Moi je n'aime que le jazz manouche

Tres beau en effet Moregan j'aime bien aussi .la guitare c'est beau


20Noël Re: le coincoin de doucine lol Mer 22 Nov - 16:58

Invité


Invité

Moi j'aime moins le jazz... j'adore le blues et le gospel.

J'aime le rock, les chansonniers français, le folk song américain...



Nade ... une chance que tu t'es décoincé avec le temps.  
le coincoin de doucine lol  Smiley48

21Noël Re: le coincoin de doucine lol Mer 22 Nov - 17:49

Invité


Invité

Je crois que l'on aime un peu toutes pareil et c'est génial .

22Noël Re: le coincoin de doucine lol Mer 22 Nov - 23:28

Nade

Nade
ADMIN

Lulu, comment sais-tu que je me suis décoincée ???????? :,,,,:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

le coincoin de doucine lol  13616310

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Super j'adore !

Je suis très musique... j'ai fait du solfège pendant une année ... j'aurai aimer avir un piano mais ma mère m'a obligée de jouer de l'accordéon et moi pas mon truc les polkas;valses !

Mon père m'a offert un guitare c'était la mode des yéyés !!!

Mais pour finir je préfèrais chanter ....

25Noël Re: le coincoin de doucine lol Jeu 23 Nov - 16:17

patou

patou
PLANETE DIAMANT

je vous suivrais pas sur ce terrain la... bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum