Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trump a encore frappé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trump a encore frappé  Empty Trump a encore frappé Dim 3 Déc - 9:58

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

2Trump a encore frappé  Empty Re: Trump a encore frappé Dim 3 Déc - 10:46

Nade

Nade
ADMIN

Mais, bon sang, quand sera-t-il destitué ??? !!! :çç: :çç:

3Trump a encore frappé  Empty Re: Trump a encore frappé Dim 3 Déc - 16:17

Invité


Invité

Il est complètement taré.

Son gendre semble faire partie du complot avec la Russie pour battre Hilary Clinton en campagne électorale.

Avec la prise de position de Trump sur les immigrants, notre beau Justin national (surnommé Walt Disney) les invitaient à tour de bras au Canada. Il a dû se rétracter au bout de plusieurs mois. Nous étions submergés.

Plusieurs centaines de migrants haïtiens vivant aux USA depuis le tremblement de terre, se sont présentés illégalement en dehors des frontières canadiennes.
Pas de problème selon Justin... On va déterminer rapidement qui est réfugié et qui ne l'est pas... On accordera alors des statuts de travailleurs à ceux qui sont réfugiés, retournera ceux qui ne le sont pas en Haiti et, d'ici là, le budget de la province de Québec va subvenir à tous leurs besoins.

Et que fait Justin ? Il ne bouge pas... Nous absorbons donc toutes les dépenses reliées à la migration et le fédéral s'en félicite.

J'ai déjà lu un livre ayant pour titre "Ces malades qui nous gouvernent"... Et voilà ...

4Trump a encore frappé  Empty Re: Trump a encore frappé Dim 3 Déc - 16:48

Colette

Colette
CO-ADMIN

Oui, un vrai problème pour son pays et tous les pays du monde....
Comment a-t-il pu berné autant de gens??? Il me fait peur....

Colette

5Trump a encore frappé  Empty Re: Trump a encore frappé Lun 4 Déc - 17:08

Invité


Invité

C'est désespérant en effet mais il semble qu'une bonne partie des Américains détestaient Hilary Clinton et ce qu'elle représentait.

Personnellement j'aurais voté pour elle mais il y a eu sûrement des trucs pas très réglos ...

à quoi peut-on s'attendre avec un bonhomme comme Trump  !

Hé ben non... Notre beau Justin n'est pas intervenu pour empêcher le département d'immigration de retourner la famille Sri-Lankaise  dans son pays au bout de 5 ans de parfaite adaptation au Québec.  

Dans un sens... notre Justin ne vaut pas mieux que Trump.  Tout n'est qu'une belle image sans rien d'autre pour diriger un pays...

6Trump a encore frappé  Empty Re: Trump a encore frappé Lun 4 Déc - 20:25

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Ce Trump est complètement fou il croit pouvoir acheter tout le monde et n'y connait rien en politique !

Il risque bien de se faire descendre .....

7Trump a encore frappé  Empty Re: Trump a encore frappé Lun 4 Déc - 20:41

Invité


Invité

Trump a encore frappé  Smiley14 J'allais dire quelque chose mais à bien y penser... vaut mieux pas.

Je suis certaine que vous comprenez c que je veux dire...

8Trump a encore frappé  Empty Re: Trump a encore frappé Lun 4 Déc - 23:07

Nade

Nade
ADMIN

Trump a encore frappé  Z

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum