Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
3 Re: En route ... Ven 8 Déc - 18:50
Moregan
CO-ADMIN
je ne me rappelais plus de la 2 ieme , trop mimi , tu vois que tu sais faire , sauf que tu préfères mettre des enfants , chacun son truc !
4 Re: En route ... Ven 8 Déc - 19:31
Colette
PLANETE DIAMANT
Très sympa... est-ce imprimable?
Tu as là de a matière pour de jolies cartes, Nade!!!
Colette
Tu as là de a matière pour de jolies cartes, Nade!!!
Colette
5 Re: En route ... Ven 8 Déc - 23:04
Nade
ADMIN
Colette, je te re-réponds ... oui, on peut imprimer, mais j'ai abandonné la création de cartes ...
Moregan, oui, je ne sais pas faire des compositions comme toi ! Pour moi, il faut qu'elles veuillent dire quelque chose. Je démarre régulièrement avec l'intention de te copier, puis, je déraille ... Mais je me soigne !! :hhhhh:
Moregan, oui, je ne sais pas faire des compositions comme toi ! Pour moi, il faut qu'elles veuillent dire quelque chose. Je démarre régulièrement avec l'intention de te copier, puis, je déraille ... Mais je me soigne !! :hhhhh:
6 Re: En route ... Sam 9 Déc - 8:51
Moregan
CO-ADMIN
Si j'étais susceptible , je serais vexée que tu dises que mes créations ne veulent rien dire .............
7 Re: En route ... Sam 9 Déc - 10:50
Nade
ADMIN
Coquine ! Tu sais bien que ce n'est pas ce que je voulais dire !!
8 Re: En route ... Mer 31 Oct - 14:07
Invité
Invité
Nade ti :aaaaaa: depuis ta galerie ,
pour te dire Bravo ! tes créations sont assez subtiles
pour te dire Bravo ! tes créations sont assez subtiles
11 Re: En route ... Mer 31 Oct - 16:09
Invité
Invité
Par Hasard , tu n'aurais pas un petit penchant pour Mentalist :nnnnnnnnn: :ooooo:
L'effet sorti du cadre est tres bien fait Bravo
Sympa aussi la "Guingette"
L'effet sorti du cadre est tres bien fait Bravo
Sympa aussi la "Guingette"
12 Re: En route ... Mer 31 Oct - 17:00
patou
PLANETE DIAMANT
très sympa bravo nade et merci pour le partage
14 Re: En route ... Mer 31 Oct - 18:56
Nade
ADMIN
Merci, les filles !!
Quant à Simon Baker, je le trouve charmant, certes, mais c'était pour rire car le fantasme comprenait la belle voiture et le château !!!
D'ailleurs, Annie, comment se fait-il que tu n'aies remarqué QUE lui dans la composition, hein ???? :gty: :gty:
Quant à Simon Baker, je le trouve charmant, certes, mais c'était pour rire car le fantasme comprenait la belle voiture et le château !!!
D'ailleurs, Annie, comment se fait-il que tu n'aies remarqué QUE lui dans la composition, hein ???? :gty: :gty:
15 Re: En route ... Mer 31 Oct - 19:28
Invité
Invité
Nade, malgré ma faible vue , faut dire ton beau monsieur qu' il est en pôle position difficile de passer sans le voir , quand aux voitures de luxes , c'est pas trop mon délire , les chateaux un peu plus mais là il est dans la brume :gty:
17 Re: En route ... Lun 24 Déc - 10:02
Invité
Invité
super les creas ,photo filtre est un bon allié
bravo et merci pour le partage :aaa:
bravo et merci pour le partage :aaa:
23 Re: En route ... Dim 27 Jan - 20:21
oursonne
PLANETE RUBIS
FABULEUX quel talent !!! je suis sincère c est super
24 Re: En route ... Dim 27 Jan - 20:42
Invité
Invité
Tiens je n'avais pas vu ce post. :yyyyyyyyyy: :uuuuuu: jolie création. Nade.
Aller à la page : 1, 2, 3
Les chemins de l'amitié » Loisirs créatifs » Les galeries de nos créatifs » Les créations de NADE » En route ...